Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de télécommande THOMSON ne s'allume pas

Si votre télécommande THOMSON ne s'allume plus malgré le remplacement des piles, vous pouvez essayer de réinitialiser la télécommande en retirant les piles et en appuyant sur les boutons pendant quelques secondes. Assurez-vous également que la télécommande fonctionne avec un autre appareil pour exclure un dysfonctionnement spécifique à la télévision. Pour les AirPods dont l'écouteur droit ne se charge plus, vous pouvez vérifier si le connecteur de charge de l'écouteur est propre et dégagé de toute saleté ou débris. Essayez d'utiliser un autre câble de charge ou un autre adaptateur secteur pour voir si le problème persiste. Vous pouvez également tenter de resynchroniser les AirPods en suivant les procédures recommandées par THOMSON Si votre lampe reste allumée en permanence et que le détecteur de mouvements ne fonctionne pas, assurez-vous que le détecteur est correctement configuré et essayez de réinitialiser la lampe en la débranchant pendant quelques minutes avant de la rebrancher. En ce qui concerne un téléphone avec un écran tactile défectueux malgré une réinitialisation, vous pouvez vérifier s'il y a des mises à jour logicielles disponibles pour votre appareil. Assurez-vous également que l'écran tactile est propre et sans saleté ou débris qui pourraient affecter son fonctionnement. Enfin, si l'écouteur droit de vos AirPods ne fonctionne pas malgré les tentatives de résolution de problèmes, il peut être nécessaire de contacter le service clientèle d THOMSON ou de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour obtenir une assistance professionnelle.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux