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Problème de connexion au Play Store sur TV THOMSON

Si vous rencontrez des problèmes de connexion au Play Store sur votre TV THOMSON, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre TV est correctement connectée à votre réseau Wi-Fi. Vérifiez les paramètres de connexion et assurez-vous que le signal est fort et stable. Si le problème persiste malgré une connexion correcte, vous pouvez essayer de vider le cache du Play Store. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre TV THOMSON, cherchez l'application Play Store, puis sélectionnez l'option pour vider le cache. Redémarrez ensuite votre téléviseur et essayez à nouveau d'accéder au Play Store. Si vider le cache ne résout pas le problème, vous pouvez envisager de mettre à jour le logiciel de votre TV THOMSON Accédez au menu "Paramètres" de votre téléviseur, recherchez l'option de mise à jour logicielle et suivez les instructions pour télécharger et installer la mise à jour. Si malgré la mise à jour du logiciel, le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre TV THOMSON Dans le menu "Paramètres", recherchez l'option "Réseau" ou "Connexion Internet", puis sélectionnez "Réinitialiser les paramètres réseau". Après cela, reconnectez votre TV au réseau Wi-Fi et vérifiez si le Play Store fonctionne correctement. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de connexion au Play Store sur votre TV THOMSON Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client de THOMSON pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.