Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Internet avec le navigateur de votre téléviseur THOMSON

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Internet via le navigateur de votre téléviseur THOMSON Il est important de prendre certaines mesures pour résoudre le problème. Si vous avez vérifié que votre connexion Internet est active et que d'autres appareils de la maison parviennent à se connecter sans problème, il est possible que le souci provienne du navigateur de votre téléviseur. Si vous avez reçu un message d'erreur indiquant "errorcode = THOMSON" avec la description "net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED" et l'URL "http://eu.guide.huan.tv/THOMSON.action", il est probable que votre navigateur rencontre des difficultés à résoudre l'adresse du site. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer d'effacer le cache du navigateur de votre téléviseur THOMSON Pour ce faire, accédez aux paramètres du navigateur et recherchez l'option permettant d'effacer l'historique de navigation, les cookies et le cache. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer cette opération. Si vous ne parvenez pas à trouver où gérer le cache du navigateur, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre téléviseur THOMSON ou de rechercher des tutoriels en ligne spécifiques à votre modèle. Si malgré vos efforts le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client THOMSON pour obtenir une assistance supplémentaire. En suivant ces étapes et en prenant le temps d'effectuer les vérifications nécessaires, vous pourrez peut-être résoudre le problème de connexion Internet avec le navigateur de votre téléviseur THOMSON et profiter à nouveau de votre contenu en ligne préféré.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.