Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Ethernet entre le téléviseur THOMSON et la box THOMSON

Si votre téléviseur THOMSON ne reconnaît pas votre câble Ethernet lorsqu'il est connecté à votre box THOMSON, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que le câble Ethernet est correctement branché des deux côtés et qu'il n'est pas endommagé. Vérifiez également que les paramètres réseau de votre téléviseur sont configurés pour utiliser une connexion filaire. Si nécessaire, consultez le manuel d'utilisation de votre TV THOMSON pour trouver des instructions sur la réinitialisation des paramètres réseau. Si le câble Ethernet fonctionne correctement et que les paramètres réseau sont configurés correctement, redémarrez votre box THOMSON ainsi que votre téléviseur THOMSON Parfois, un redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion. Si le problème persiste, essayez de connecter un autre appareil au port Ethernet de votre téléviseur pour vérifier s'il fonctionne correctement. Si le port est défectueux, vous devrez peut-être contacter le support technique de THOMSON pour obtenir de l'aide. Enfin, si votre décodeur THOMSON est reconnu par la box THOMSON mais que le câble Ethernet ne fonctionne pas avec votre téléviseur THOMSON, il est possible que le souci soit spécifique à la connexion entre ces deux appareils. Contactez le service client de THOMSON pour obtenir de l'aide supplémentaire et des conseils spécifiques à votre modèle de téléviseur. En suivant ces étapes et en demandant de l'aide au support technique si nécessaire, vous pourrez peut-être résoudre le problème de connexion Ethernet entre votre TV THOMSON et votre box THOMSON

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux