Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'image verte sur le téléviseur THOMSON" Full HD LED TV

Vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur" Full HD LED TV avec Triple Tuner sans cadre, il est important d'agir rapidement pour trouver une solution. Si vous constatez que l'image devient verte au bout de 3 secondes, il peut s'agir d'un dysfonctionnement du rétroéclairage ou d'un problème de connectique. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, vérifiez les réglages de luminosité et de contraste de votre téléviseur. Assurez-vous qu'ils ne sont pas réglés de manière excessive, ce qui pourrait entraîner des anomalies d'affichage. Si le problème persiste, il est recommandé de vérifier les câbles HDMI ou les câbles d'antenne pour vous assurer qu'ils sont correctement branchés et en bon état. Des câbles endommagés peuvent causer des problèmes d'affichage. Si le dysfonctionnement persiste malgré ces vérifications, il est possible que la carte graphique de votre téléviseur soit défectueuse. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client de Cello pour obtenir de l'assistance supplémentaire. Ils pourront vous guider dans les étapes de dépannage et vous proposer des solutions pour résoudre ce problème. Il est important de prendre soin de votre téléviseur en effectuant régulièrement des vérifications et en suivant les instructions du fabricant pour son entretien. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l'aide et assurer une utilisation optimale de votre appareil.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.