Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion entre la TV THOMSON et la box

Si votre tv THOMSON ne détecte plus votre box, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème de connexion. Tout d'abord, assurez-vous que les branchements entre la box et la tv THOMSON sont corrects. Si vous utilisez une connexion sans fil, essayez de réinitialiser la connexion entre les deux appareils. Si la tv THOMSON a initialement détecté la box mais n'a pas pu se connecter, vous pouvez essayer de redémarrer la box et la tv. Essayez également de changer de port HDMI sur la tv THOMSON pour voir si cela résout le problème. Si vous êtes en connexion sans fil, rapprochez la tv de la box pour améliorer la qualité du signal. Vous pouvez également vérifier les paramètres de connexion sans fil sur la tv THOMSON pour vous assurer qu'ils sont corrects. Si rien ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de la tv THOMSON Si malgré toutes ces étapes, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client de THOMSON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous aider à rétablir la connexion entre votre tv THOMSON et votre box.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.