Problème de chargement avec la montre THOMSON
Si votre montre THOMSON Series 9 ne s'allume plus, il est possible qu'elle ait simplement besoin d'être chargée. Branchez-la pendant au moins 30 minutes avec le câble de chargement fourni et vérifiez si elle se rallume. En cas de fuite d'eau depuis le réservoir d'eau propre de votre aspirateur THOMSON que le réservoir est correctement scellé et positionné, sans aucun débris obstruant le joint. Pour le casque THOMSON by Anker THOMSON qui ne s'éteint plus et ne réagit plus au volume, essayez de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pour forcer l'extinction. Si le problème persiste, contactez le service client de THOMSON pour obtenir de l'aide. Enfin, si votre montre Amazfit GTS 3 Smartwatch Fitness reste allumée uniquement lorsqu'elle est en charge, tentez de la réinitialiser en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client .
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.
Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON
- Problème pour paramétrer ou installer les chaînes d'une télé THOMSON
- Problème avec l'affichage de l'image sur une télé THOMSON
- Problème avec le son de la télé THOMSON
- Problème avec le téléviseur THOMSON qui ne s'allume plus ou mal
- Problème pour connecter un décodeur ou un lecteur ou une box internet sur une télé THOMSON
- Comment résoudre vos problèmes sur votre télévision THOMSON ?