Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'affichage d'images dédoublées sur un téléviseur THOMSON suite au changement de décodeur chez THOMSON

Si vous rencontrez des problèmes d'affichage d'images dédoublées sur votre téléviseur THOMSON après avoir changé de décodeur pour passer chez THOMSON, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce souci. Tout d'abord, assurez-vous que les branchements entre votre décodeur et votre téléviseur sont corrects. Vérifiez que les câbles HDMI ou péritel sont bien connectés et qu'il n'y a pas de mauvais contact. Ensuite, essayez de redémarrer complètement votre décodeur et votre téléviseur. Cette action peut parfois résoudre les problèmes d'affichage. Si le problème persiste, essayez de vérifier les paramètres d'affichage sur votre décodeur. Assurez-vous qu'ils sont correctement configurés pour correspondre aux spécifications de votre téléviseur THOMSON Si malgré toutes ces manipulations le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de THOMSON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou envisager le remplacement de votre décodeur si nécessaire. En dernier recours, si aucune des étapes précédentes n'a permis de résoudre le problème, vous pouvez envisager d'utiliser un autre décodeur compatible avec votre téléviseur THOMSON En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes d'affichage d'images dédoublées sur votre téléviseur THOMSON après être passé chez THOMSON

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.