Problème de localisation de l'interrupteur marche/arrêt sur les téléviseurs THOMSON
L'interrupteur marche/arrêt de votre téléviseur THOMSON se trouve généralement à l'avant ou sur le côté de l'écran. Pour le localiser, il vous suffit de regarder attentivement autour de votre téléviseur. Il est essentiel de savoir où se situe cet interrupteur pour pouvoir allumer ou éteindre votre téléviseur en toute simplicité. Si vous rencontrez un code d'erreur UI-800-3 sur Netflix, cela peut être dû à un problème de connectivité Internet ou de stockage de données de l'application. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléviseur THOMSON et votre routeur Internet. Assurez-vous également que votre application Netflix est à jour pour éviter ce type d'erreur. Pour mettre à jour l'application Netflix sur votre téléviseur THOMSON, vous pouvez accéder à la boutique d'applications. Celle-ci se trouve généralement dans le menu principal de votre téléviseur. Recherchez l'application Netflix et voyez s'il y a une option de mise à jour disponible. Suivez les instructions pour télécharger et installer la dernière version de l'application, afin de profiter pleinement de votre expérience de streaming.
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