Problème de compatibilité de l'application ieGeek avec Windows 11 : Solutions pour utiliser votre caméra de surveillance WiFi THOMSON
Vous rencontrez des problèmes avec votre caméra de surveillance WiFi THOMSON et vous cherchez une solution pour la faire fonctionner avec Windows 11. Il est important de prendre les bonnes mesures pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez téléchargé l'application "ieGeek" sur votre smartphone ou tablette, car elle est conçue pour être utilisée sur ces appareils mobiles. Malheureusement, l'application ieGeek n'est pas compatible avec Windows 11, ce qui signifie que vous ne pourrez pas contrôler votre caméra de surveillance à partir de votre ordinateur. Cependant, vous pouvez toujours utiliser un appareil mobile pour configurer et contrôler la caméra à distance. Si vous avez des difficultés avec l'installation de l'application ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre caméra ieGeek, nous vous recommandons de contacter le support technique de ieGeek pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous fournir des conseils personnalisés pour résoudre vos problèmes et vous aider à profiter pleinement de votre caméra de surveillance WiFi THOMSON.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.
Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON
- Problème pour paramétrer ou installer les chaînes d'une télé THOMSON
- Problème avec l'affichage de l'image sur une télé THOMSON
- Problème avec le son de la télé THOMSON
- Problème avec le téléviseur THOMSON qui ne s'allume plus ou mal
- Problème pour connecter un décodeur ou un lecteur ou une box internet sur une télé THOMSON
- Comment résoudre vos problèmes sur votre télévision THOMSON ?