Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de compatibilité de l'application Netflix sur TV THOMSON

Depuis quelques jours, vous rencontrez des problèmes avec l'application Netflix sur votre TV THOMSON Un code d'erreur indique un problème de réseau, mais après vérification, tout semble être en ordre de ce côté-là. Tous les autres appareils de la maison fonctionnent correctement et la télévision est connectée, puisque YouTube fonctionne sans problème. Vous vous demandez donc d'où pourrait provenir ce dysfonctionnement. Si vous avez déjà essayé de redémarrer votre TV THOMSON et votre routeur Internet, mais que le problème persiste, il est possible que ce soit lié à l'application Netflix elle-même. Il peut être utile de contacter le service client de Netflix pour obtenir de l'aide spécifique à l'application sur votre TV THOMSON Vous avez également tenté de désinstaller et réinstaller l'application Netflix sur votre téléviseur, mais cela s'est avéré impossible. Une réinitialisation d'usine n'a pas non plus résolu le problème. Il est donc important de vérifier si votre TV THOMSON dispose de la dernière mise à jour logicielle, car des mises à jour peuvent parfois résoudre des problèmes de compatibilité avec certaines applications. Assurez-vous également que votre TV est connectée à Internet via le bon réseau Wi-Fi, ou via une connexion filaire si c'est le cas. Si malgré ces vérifications, le problème persiste, il est possible que la TV THOMSON ne soit plus compatible avec la version actuelle de l'application Netflix en raison de limitations matérielles. Dans ce cas, une alternative pourrait être d'utiliser un périphérique externe tel qu'une THOMSON TV, une Fire TV Stick ou un Chromecast pour accéder à Netflix sur votre téléviseur. Ces solutions peuvent offrir une solution pratique pour continuer à profiter de Netflix sur votre TV THOMSON, même si celle-ci ne peut plus prendre en charge l'application directement.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.