Problème de connexion réseau avec votre téléviseur SONY
Vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre téléviseur SONY Il est important d'effectuer quelques vérifications et manipulations pour résoudre le problème. Si votre téléviseur affiche un message indiquant qu'il n'y a qu'un seul serveur DNS principal et que le serveur DNS secondaire n'est pas affiché, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que la connexion entre votre téléviseur et votre routeur est correcte. Vérifiez que le câble réseau est correctement connecté et que les voyants correspondant à la connexion réseau sont allumés sur votre routeur. Si la connexion physique est correcte, passez à l'étape suivante. Il est possible que le problème soit lié à la configuration des serveurs DNS sur votre téléviseur. Vous pouvez essayer d'ajouter manuellement l'adresse du serveur DNS secondaire. Utilisez l'adresse DNS public de Google (8.8.4.4) ou d'.67.) comme serveur DNS secondaire. Enregistrez les modifications et redémarrez votre téléviseur pour voir si cela résout le problème de connexion. Si votre téléviseur affiche un message indiquant qu'il est connecté au réseau, mais que le nom du téléviseur ne figure pas dans la liste des appareils connectés sur votre routeur, cela peut être dû à une configuration réseau spécifique du téléviseur. Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre téléviseur et que le réseau auquel il est connecté est correctement configuré. Vous pouvez également redémarrer votre routeur pour actualiser la liste des appareils connectés. Si malgré ces manipulations le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique de SONY pour obtenir une assistance supplémentaire. En suivant ces étapes de dépannage, vous pourrez potentiellement résoudre les problèmes de connexion de votre téléviseur SONY Bravia et profiter pleinement de ses fonctionnalités en ligne.
Liens commerciaux
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Sony.
Trouver une solution à d'autres problèmes de SONY
- Problème pour paramétrer ou installer les chaînes d'une télé SONY
- Problème avec l'affichage de l'image sur une télé SONY
- Problème avec le son de la télé SONY
- Problème avec le téléviseur SONY qui ne s'allume plus ou mal
- Problème pour connecter un décodeur ou un lecteur ou une box internet sur une télé SONY
- Comment résoudre vos problèmes sur votre télévision SONY ?