Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre tronçonneuse.

Quelques branches à tailler, des arbres à abattre, du bois de chauffe à débiter ou d'autres travaux de jardin ou d'espace vert plus conséquent à effectuer. Laisser au garage hache ou cisaille car voici le virtuose de la coupe, j'ai nommé : la tronçonneuse. Attention toutefois, c'est un outil qui demande des mesures strictes de sécurité et on ne s'improvise pas jardinier chevronné ou bûcheron. La spécialité de ce virtuose, c'est le bois ! Selon les modèles compactes ou thermiques de chez RYOBI, OREGON, STIHL, HUSQVARNA ou ECHO, la tronçonneuse offre une maniabilité nécessaire pour des travaux parfois périlleux, couplée d'un confort d'utilisation avec graissage automatique. Alors, les branches peuvent se cacher, et les arbres, prendre leurs jambes à leur cou car leur exterminateur est là ! Il peut paraître compliqué avec son carburateur, son embrayage, ses pignons et sa chaîne mais sa puissance est réelle. Un soucis dans le fonctionnement de votre tronçonneuse ? Nous vous conseillons de lire nos mode d'emplois ainsi que les problèmes et solutions évoqués par les utilisateurs. Ainsi, vous pourrez montrer à votre appareil de quel bois vous vous chauffez !


Divers problèmes de tronçonneuse

Pasqualou 17 : La chaine de votre tronçonneuse ne cesse de sauter de son guide. La notice de votre BLACK & DECKER CS 1840 vous indiquera comment régler parfaitement la tension de la chaine de votre appareil en jouant sur la position de son pignon d'entrainement.

Warren : Vous aimeriez pouvoir régler le régime moteur de votre tronçonneuse. La notice de votre BLACK & DECKER GK1940T vous expliquera de quelle manière intervenir sur le réglage du régime moteur de votre appareil pour qu'il corresponde à vos besoins.


Liens commerciaux