Problème pour envoyer des sms ou des mms avec un téléphone APPLE
L’envoi et la réception de sms ou de mms depuis votre téléphone portable APPLE ne sont pas forcément faciles pour tout le monde. D’autant plus que lorsque vous avez reçu un mms, il faut ensuite le télécharger. Et savez-vous au moins envoyer des photos avec votre téléphone mobile APPLE ? Même volumineuse ? Et sélectionner l’option « accusé de réception » de vos sms et mms ? Certains d’entre vous cherchent même probablement à transférer les sms de leur portable APPLE sur leur ordinateur ? Vous êtes au bon endroit, on vous explique tout pour enfin gérer aisément vos sms et mms.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Apple.
Exemples de problèmes avec solution
J'ai un iphone que je viens de désimlocker. Je n'arrive plus à envoyer de MMS ni à me connecter sur internet. Pourtant, j'ai l'ensemble en illimité. Le téléphone me demande de "définir la connexion pour l'envoi des MMS".
Je me suis achetée pour Noël un iphone. Et je suis déçue. Mon problème : impossible d'envoyer et de recevoir des MMS malgré la configuration faite par mon opérateur. Il faut absolument que je sois connectée sur internet pour voir et envoyer des MMS. Ce n'est pas normal. Je devrais pouvoir envoyer et recevoir des MMS comme les SMS.
Je n'arrive plus à envoyer de photos depuis mon portable. Je prends la photo mais le message suivant s'affiche au moment de l' envoyer : "Envoyer via Orange photo ou carte postale ou par message". Quoique je fasse, rien ne fonctionne. Le message suivant s' affiche : "la taille du message dépasse la limite autorisée".
Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir les MMS et quand on me laisse un message vocal, je le reçois 48 heures après. J'ai essayé avec un autre téléphone débloqué, j'ai eu le message vocal de suite. Mon opérateur est Bouygues et ils ne savent pas vraiment ce qui se passe. Je pense que mon téléphone a un problème, il n'a que 8 mois.
Depuis hier, j'ai un problème. Mon téléphone ne sonne plus pour les SMS, les appels ou même le lecteur de musique mais quand je mets mon casque, il fonctionne. Mon téléphone est un Apple iphone.
J'étais chez Bouygues avec mon iphone de chez Apple, je suis maintenant chez Carrefour mobile tout en gardant mon portable, cependant, je dois le paramétrer pour les MMS mais Bouygues m'a envoyé baladé et Carrefour ne sait pas le faire.
Lorsque je vais sur l'icône message puis SMS éléments envoyés (27) si je clique dessus, on me dit "aucun message". Je ne peux donc pas effacer. Depuis, je ne peux pas envoyer des SMS.
Ancien client Bouygues passé chez Orange et impossibilité de recevoir ou d'envoyer des MMS. Plusieurs contacts avec SAV Orange et expertise et impossibilité pour eux de m'aider à programmer ce vieux mobile. Pourtant, à priori, cela a bien fonctionné avec le précédent opérateur. Le portable a été débloqué par Bouygues Telecom.
Je suis très satisfaite de cet iphone. Seul l'appareil photo est de piètre qualité. J'ai un seul problème et je ne sais pas si c'est lié au téléphone lui-même mais je ne parviens pas à recevoir des MMS. Je suis abonnée chez Free mobile à 2 euros, donc sans connexion internet.
Je viens d'acheter un iphone, je n'arrive pas à envoyer des messages et je ne peux pas téléphoner, cela me dit que je n'ai pas de réseau. Je n'ai pas internet non plus. J'ai bien mis ma carte SIM, mon code pin, je suis chez l'opérateur Free mobile. Par contre je réceptionne les messages.
Je ne peux plus envoyer des MMS avec mon iphone, j'ai voulu voir s'il était toujours bien configuré mais je ne trouve pas où chercher dans le menu du téléphone et comment le reconfigurer correctement car je ne trouve pas de documentations détaillées.
Depuis que j'ai changé d’opérateur, je n'ai plus les SMS que j'envoie en "reçus", ils restent en "demandés". Par contre les messages que je reçois sont indiqués "reçus".
J'ai un problème avec mon iphone. Du jour au lendemain, tous mes MMS et seulement les MMS ont disparue, je n'ai fait aucune manipulation pour les supprimer et personne n'est en mesure de m'expliquer à quoi est dû ce dysfonctionnement.
J'ai un problème de réception des textos. Lors de la réception d'un texto venant d'un portable UNIK, j'ai ça qui s'affiche "texte manquant", lors d'un deuxième texto de la même personne, soit le texto est en entier, soit coupé.