Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'alimentation du téléphone fixe SWISSVOICE

Vous recevez un téléphone fixe SWISSVOICE et si vous rencontrez des difficultés pour le brancher sur secteur, il est important de suivre quelques étapes pour résoudre le problème. Si vous constatez qu'il n'y a pas de compartiment à piles dans l'appareil, vérifiez d'abord si le câble d'alimentation est correctement branché à la base du téléphone et à une prise électrique fonctionnelle. Assurez-vous que le câble n'est pas endommagé. Si le téléphone SWISSVOICE est alimenté par la ligne téléphonique elle-même, connectez-le à la prise murale téléphonique à l'aide du câble enT fourni. Assurez-vous également que la prise murale téléphonique est fonctionnelle en testant avec un autre appareil téléphonique, si possible. Si le téléphone ne fonctionne toujours pas, contactez votre fournisseur de services téléphoniques pour vérifier s'il y a un problème avec la ligne ou pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il est important de vérifier tous les aspects de l'installation du téléphone fixe SWISSVOICE pour s'assurer qu'il fonctionne correctement. En cas de problème persistant, il est recommandé de contacter le service client de SWISSVOICE pour obtenir une assistance technique appropriée. En suivant ces étapes, vous pourrez vous assurer que votre téléphone fixe est correctement branché et prêt à être utilisé.