Comment résoudre vos problèmes avec votre tablette ARCHOS ?
Votre tablette ARCHOS est récente, mais le pavé tactile ne répond plus très bien et il faut insister pour qu'il réagisse. Votre clavier est en mode qwerty, et vous n'arrivez pas à le mettre en azerty ? Vous n'arrivez plus à télécharger des applications sur le store ou il vous est impossible d'imprimer. Vous n'arrivez pas non plus à lire certains fichiers vidéos depuis la carte SD de votre tablette ARCHOS. Ce site vous propose une assistance dédiée pour voir aider pour tous ces problèmes, mais aussi si la mémoire de votre tablette ARCHOS est pleine et que la carte SD que vous avez acheté n'est pas reconnue.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tablette Archos.
Exemples de problèmes avec solution
Je voudrais savoir comment je peux transférer les films que j'ai téléchargé sur ma tablette ARCHOS sur mon ordinateur.
La mémoire de ma tablette ARCHOS est pleine. J'ai donc acheté une carte SD mais elle n'est pas reconnue.
Ma tablette ARCHOS s'est bloquée et me demande un compte Google qui n'est pas reconnu. Pourtant, mon compte Google fonctionne très bien avec mon smartphone.
Je n'arrive pas à lancer de conversation vidéo avec ma tablette ARCHOS.
Ma tablette ARCHOS ne charge que lorsque je l’éteins. De plus, elle rame et met en mode économie d'énergie. Dès que je l'allume, une croix rouge est sur le voyant de la batterie en permanence.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai modifié la langue de ma tablette ARCHOS. Je souhaiterai la reprogrammer en français.