Problème de connexion entre tablette ACER et téléphone ACER
Pour connecter votre tablette ACER à votre téléphone ACER, assurez-vous que la fonction de partage de connexion (hotspot) est activée sur votre téléphone. Si votre téléphone ne propose pas de mot de passe pour l'accès Wi-Fi, vous pouvez vérifier les paramètres de partage de connexion pour vous assurer que le nom du réseau Wi-Fi ainsi que le mot de passe sont correctement affichés. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone et recherchez l'option "Partage de connexion" ou "Hotspot mobile". Activez cette fonctionnalité et vérifiez que le nom du réseau Wi-Fi (SSID) et le mot de passe sont clairement indiqués. Notez ces informations, car vous en aurez besoin pour connecter votre tablette. Ensuite, sur votre tablette ACER, accédez aux paramètres Wi-Fi et recherchez le réseau Wi-Fi de votre téléphone. Sélectionnez ce réseau et entrez le mot de passe que vous avez noté précédemment. Une fois que vous êtes connecté au hotspot Wi-Fi de votre téléphone, vous pourrez naviguer sur Internet et utiliser les données mobiles de votre téléphone sur votre tablette. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, assurez-vous que le partage de connexion est activé sur votre téléphone, que le réseau Wi-Fi est disponible et que le mot de passe est correctement saisi. En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir connecter votre tablette ACER à votre téléphone ACER et profiter d'une connexion Internet mobile partagée.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tablette Acer.