Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre commutateur, switch.

Face à l'émergence des nouveaux moyens techniques pour connecter plusieurs pc en réseau tels que le wifi ou le CPL (Courants porteurs en ligne), l'utilisation des câbles réseaux RJ45 avec un commutateur réseau fait encore de la résistance ! Tirer des câbles droit ou croisé sur des dizaines de mètres, n'est pas encore devenu une pratique préhistorique ! Non, cela est encore d'actualité pour les particuliers ou les entreprises qui privilégient la sécurité de la transmission et une installation à moindre coût. Pour ceux qui ont fait ce choix là, le switch TP-LINK, D-LINK, NETGEAR, TRENDNET, ZYXEL, BLUESTORK pourra faciliter la mise en place d'un réseau Ethernet pour relier plusieurs ordinateurs entre eux. Vous vous emmêlez les pinceaux... ou plutôt les câbles avec votre commutateur ? Trouvez ici une solution grâce à la liste des problèmes et des remèdes trouvés par les utilisateurs. Nos modes d'emploi peuvent aussi vous être très utiles !


Divers problèmes de commutateur, switch

Paskly : Pour comprendre pourquoi l'interrupteur est mal branché, lisez le guide d'utilisation de votre D-LINK DES-1024D 24.

Belot : Pour trouver une solution à un faux contact que vous observez sur votre interrupteur, lisez le manuel de votre D-LINK DGS-1100-24.

Geronimo : Pour comprendre les mauvais réflexes à éviter lorsque vous manipulez des câbles électriques, lisez le manuel de votre D-LINK 1008D.

Gege972 : Vous ne savez pas comment brancher votre switch. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre NETGEAR NIGHTHAWK S8000.

Eriset : Vous ne savez pas comment configurer votre switch. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre D-LINK DGS-1210-28MP.


Liens commerciaux