Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre sorbetière.

L'été, c'est le soleil, les vacances, la plage et c'est surtout pour les adultes et les enfants gourmands, la saison tant attendue des glaces et des sorbets. S'il fallait autrefois l'acheter au rayon surgelé du supermarché, ça n'est désormais plus le cas. Pour le plaisir de nos palais, MAGIMIX, PHILIPS, BRANDT, KENWOOD, KITCHENAID et SEB nous proposent aujourd'hui de faire nos glaces nous-même à l'aide de la sorbetière. Grâce à leur facilité d'utilisation, vous devenez le maître glacier de la famille en maîtrisant les paramètres tels que l'onctuosité de la texture (ni trop dure, ni trop liquide). C'est vous l'artisan ! Avec vos fruits préférés (fraise, citron, pistache, vanille ou banane), vous êtes invités à rafraîchir vos convives en cette période estivale ! Sortez alors vos ingrédients (crème, sucre) et vos fiches recettes afin de laisser s'exprimer votre originalité dans vos boules magiques ! Si dans votre élan créatif, vous êtes tombé sur un pépin lors du fonctionnement, nos modes d'emploi sont là pour que vous repartiez de plus bel.


Divers problèmes de sorbetière

Lruyle : Consultez le guide d'utilisation de votre LAGRANGE 409002 pour savoir comment l'utiliser de manière optimale.

Alex67 : Consultez le guide d'utilisation de votre SEB TYPE 324 pour savoir comment utiliser la sorbetière de manière optimale.

Willow : Le guide d'utilisation de votre SEB GELATO IG 500 131 vous indiquera comment utiliser la sorbetière de manière optimale.


Liens commerciaux