Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Le sèche linge LG ne chauffe plus

Votre sèche-linge LG fonctionne mais ne fait plus de chaleur ? Mais alors comment faites-vous pour sécher votre linge ? En fait votre sèche-linge envoie de l’air froid ? Vous ne comprenez pas pourquoi car hier encore votre sèche-linge LG chauffait. Vous avez d’ailleurs constaté que c’était le cas quelque soit le programme sélectionné ! Rassurez-vous, on vous donne toutes les solutions pour vous permettre d’intervenir sur votre sèche-linge LG et retrouver un fonctionnement normal.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de sèche-linge Lg.

Exemples de problèmes avec solution

Le sèche-linge ne chauffe plus. Que se soit en mode test ou en mode séchage normal, il n'y a plus d'air chaud qui sort du sèche-linge. Je pencherais pour un dysfonctionnement d'un des klixons ou du fusible des éléments chauffants mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, je fais appel à vous pour m'aider.

Mon sèche-linge tourne très bien, seulement il ne chauffe plus, j'ai déjà nettoyé le condensateur à l'eau pendant 10 minutes, suivant les conseils de certains internautes, ceci fait, il ne chauffe toujours pas ! D'où cela peut il bien venir ?

Le sèche-linge ne sèche plus comme avant, on doit relancer le cycle 2 ou 3 fois pour avoir du linge sec. Le filtre se remplit anormalement... pour l'instant, je n'ai rien fait. J'attends vos conseils.

Quelques soit le programme, j'obtiens l'erreur E60 avant la fin du cycle et le linge est encore très humide. Ça semble tout de même chauffer et j'ai testé le groupe chauffant qui semble bon.

Le tambour tourne normalement mais l'appareil ne produit plus de chaleur. J'ai regardé s'il y avait un fusible grillé ce qui aurait pu expliquer que le sèche-linge ne chauffe plus.