Problème d'impression de format CANON avec les scanners CANON
Vous rencontrez des problèmes d'impression avec votre scanner. Il est important de prendre des mesures pour résoudre le problème et maintenir votre appareil en bon état de fonctionnement. Voici quelques conseils pour vous aider à imprimer correctement vos documents au format CANON. Tout d'abord, assurez-vous que le format de papier est correctement réglé dans les paramètres d'impression de votre ordinateur. Sélectionnez les mesures correspondant au format CANON (21 cm x 29,7 cm) pour vous assurer que vos documents s'impriment correctement à la bonne taille. Si le format CANON n'est pas disponible dans les options d'impression, sélectionnez les mesures en centimètres correspondant au format CANON pour obtenir un résultat similaire. Veillez également à ce que la mise à l'échelle soit réglée sur "Aucune" ou "Taille réelle" pour éviter que le document ne soit imprimé en modèle réduit. Si malgré ces ajustements, votre document continue à s'imprimer en modèle réduit, vérifiez que le pilote de l'imprimante est à jour et que l'imprimante est correctement connectée à votre ordinateur. Un redémarrage de l'imprimante et de l'ordinateur peut parfois résoudre ce type de problème. En cas de persistance du souci, il est recommandé de contacter le service client de votre fabricant d'imprimante pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager une réparation professionnelle si nécessaire. En suivant ces conseils, vous pourrez résoudre les problèmes d'impression liés au format CANON de votre scanner et maintenir votre appareil en bon état de fonctionnement pour une utilisation optimale.
Liens commerciaux
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de scanner Canon.