Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Réparer son réfrigérateur, c’est facile !

Vous cherchez une pièce détachée pour votre réfrigérateur ?

Où trouver la référence de votre réfrigérateur ?

La solution à la panne ou au problème avec votre réfrigérateur.

De la viande, du poisson, des fruits, des légumes, des boissons... le réfrigérateur est certainement l'endroit le plus précieux de la cuisine ! Installé et placé comme un coffre-fort, il est le vivier de la cuisinière. Celle-ci y trouve tous les aliments et les ingrédients nécessaires à la préparation de ses succulents plats, mais elle trouve aussi ses plats cuisinés surgelés dans le compartiment de congélation lorsque le temps manque. Le réfrigérateur, c'est aussi la réserve du gourmand. C'est là où il se dirige dès que la faim fait son appel ou entre les deux mi-temps d'un match de foot. Oui, le réfrigérateur INDESIT, SAMSUNG, WHIRLPOOL, SIEMENS, BOSCH, ELECTROLUX fait pleinement partie de la famille. De jour comme de nuit, dans les moments difficiles (frigo vide) comme dans les périodes plus aisées (frigo plein), il est toujours là même si le contenu est aléatoire. Il mérite alors bien que l'on l'entretienne par un dégivrage (pour les anciens modèles) ! Un petit coup de froid concernant le fonctionnement de votre réfrigérateur ? Empressez-vous de lire nos modes d'emploi ainsi que les problèmes et solutions déjà rencontrés par les utilisateurs de ce produit.


Divers problèmes de réfrigérateur

Liet.michel : Vous ne parvenez pas à démonter le bac à légumes de votre réfrigérateur pour le nettoyer. Vous allez devoir étudier le manuel de votre WHIRLPOOL BLFV8122 pour savoir de quelle façon retirer de ses glissières le bac à légumes de votre réfrigérateur.

Lardennais : Vous n'avez plus de pression dans le distributeur d'eau de votre réfrigérateur. Vous allez devoir consulter le manuel de votre WHIRLPOOL ARC4440PW pour remettre ne fonction la pompe qui vous permet d'obtenir de l'eau sur l'extérieur de votre réfrigérateur.

Szk750 : La partie réfrigérateur de votre appareil ne descend plus en-dessous de 13 degrés. Vous trouverez dans le guide de votre SMEG FAB5RWH ce qui empêche le compresseur de votre réfrigérateur de produire suffisamment de froid pour descendre sous la barre des 13 degrés.

Sylviem : Vous ne voyez pas comment dévisser les pieds de voter réfrigérateur pour le déplacer. Vous réussirez facilement à retirer les pieds de votre appareil pour le bouger de place lorsque vous aurez étudié la notice de votre SMEG FAB5LRD.

France33 : La partie congélateur de votre réfrigérateur fonctionne bien, en revanche la zone de conservation standard ne descend pas sous les 8 degrés. Il serait nécessaire que vous lisiez la notice de votre WHIRLPOOL ARC7495WH pour configurer la zone de conservation de votre réfrigérateur de sorte à ce qu'elle soit maintenue à basse température.

Chachat : Depuis quelques temps, votre réfrigérateur ne conserve pas longtemps vos aliments. Vous serez en mesure de réduire la température à l'intérieur de votre réfrigérateur afin d'augmenter la durée de conservation de vos produits en consultant le manuel de votre WHIRLPOOL ARC7550IX.

Caribou : Le bac à légumes de votre réfrigérateur est toujours humide et les légumes pourrissent sur leurs étagères. Vous parviendrez à faire baisser le taux d'humidité à l'intérieur de votre réfrigérateur lorsque vous aurez lu le guide de votre SMEG FAB5RPB.

Jean èmar : Les glaçons et l'eau ne sortent plus de la porte de votre réfrigérateur lorsque vous cherchez à en obtenir. Vous allez devoir consulter le guide de votre WHIRLPOOL ARG10072 pour remettre le distributeur d'eau et de glace de la porte de votre réfrigérateur en fonction.

Stf1661 : Vous ne comprenez pas pourquoi le distributeur de glace de votre réfrigérateur ne fonctionne plus. Il serait nécessaire que vous lisez le guide de votre WHIRLPOOL ARG18481SF pour remettre en fonction le circuit d'eau qui permet la production de glaçon dans la porte de votre réfrigérateur.

Anais25 : Vous ne pouvez plus changer la température à l'intérieur de votre réfrigérateur. Il suffit que vous lisiez le manuel de votre WHIRLPOOL ARG18470 pour débloquer la sécurité du thermostat de votre réfrigérateur qui ne vous permet plus de changer sa position.

Lysane : La porte de votre réfrigérateur reste entrouverte lorsque vous la poussez. Vous serez en mesure une fois la notice de votre SMEG FQ60 étudiée d'ajuster la position des éléments qui permettent à la porte de votre réfrigérateur de pivoter afin que cette dernière vienne se positionner hermétiquement sur le cadre de votre appareil.

Balloo : Vous n'obtenez plus d'eau fraiche au distributeur de votre réfrigérateur. Il suffit que vous lisiez le guide de votre SMEG FQ60N2PE1 pour paramétrer le distributeur d'eau de votre réfrigérateur sur une température plus faible.

Ddcanard : La porte du congélateur de votre réfrigérateur ferme mal, elle laisse circuler l'air. Vous réussirez avec facilité en étudiant la notice de votre WHIRLPOOL ARC1041 à changer le joint magnétique qui réalise une étanchéité parfaite entre la porte de votre appareil et son cadre.

Jpier51 : La température à l’intérieur de votre réfrigérateur est beaucoup trop basse, elle avoisine les zéro degrés. Vous trouverez facilement comment faire remonter la température de votre appareil au sein de son espace de conservation en consultant la notice de votre SMEG FAB5LPG.

Carpacco 76 : La température ed voter réfrigérateur ne s'affiche plus sur son petit écran lcd. Vous allez devoir lire la notice de votre SMEG FAB30ROR3 pour forcer votre appareil à afficher en temps réel sa température interne.

Manbio : Le moteur de votre réfrigérateur chauffe et vous apercevez du givre sur ses parois arrières. Veuillez vous rapprocher de la notice de votre SMEG FAB28RPK3 pour augmenter la puissance du circuit de refroidissement de votre réfrigérateur et éviter ainsi que son moteur ne surchauffe.

Justine84 : La porte de votre réfrigérateur est réversible mais vous ne savez pas comment réaliser cette opération. Il vous suffit de lire la notice de votre SMEG FAB28RYW3 pour changer le coté d'ouverture de la porte de votre SMEG FAB28RYW3.

Mabou : Le moteur de votre réfrigérateur tourne de façon continue, ce qui provoque une accumulation de glace sur ses parois. Vous serez en mesure d'abaisser depuis le menu de votre réfrigérateur le rythme de son moteur une fois que vous aurez pris connaissance du guide de votre SMEG FAB30LPB3.

Benito : Vous cherchez à savoir comment démonter le tiroir à légumes monté sur glissière dans votre réfrigérateur. Veuillez vous rapprocher du guide de votre SMEG FAB30LSV3 pour retirer des rails de son support le bac à légumes de votre réfrigérateur.

Baden56 : Le panneau de commande de votre réfrigérateur clignote et émet des bips sonores. Vous serez en mesure de comprendre pourquoi votre réfrigérateur cherche à attirer votre attention au moyen de ces signaux d'erreurs en consultant la notice de votre SMEG FAB50L.

Fred 1310 : Vous aimeriez savoir quels sont les volumes respectifs des compartiments refrigérateur et congélateur de votre appareil. Il vous suffit de lire le manuel de votre SMEG CD7276NLD2P1 pour connaitre en détail la capacité de stockage de chaque zone de votre réfrigérateur.

Elkev : Vous vous demandez comment faire pour vider le bac d'évaporation qui se trouve derrière votre réfrigérateur. Il serait nécessaire que vous consultiez la notice de votre SMEG C7280F2P1 pour apprendre à retirer la bac de récupération de la condensation de votre réfrigérateur de son support afin de le vider de son contenu.

Mermoz : L'alarme de votre réfrigérateur se laisse parfois entendre la nuit en ce moment. Vous comprendrez en étudiant le manuel de votre SMEG FAB28RDGC3 pourquoi votre appareil déclenche un signal sonore d'alarme sur des plages horaires nocturnes.

Mimi41 : Vous êtes obligé de paramétrer le thermostat de votre réfrigérateur sur son maximum pour qu'il refroidisse un minimum. Il vous suffit de consulter la notice de votre SMEG D72302P1 pour vous assurer que la position du thermostat de votre réfrigérateur corresponde bien à la température réelle qu'il développe.

Laika : Vous aimeriez adapter à vos besoins l'espacement entre les étagères de votre réfrigérateur. Il suffit que vous lisiez le guide de votre SMEG FAB10HRPG2 pour moduler facilement comme bon vous semble les étagères qui supportent vos aliments dans votre réfrigérateur.

Peyo87 : La vitre du haut à l’intérieur de votre réfrigérateur sur laquelle vos aliments sont conservés est fêlée. Vous allez devoir lire le guide de votre SMEG FAB5RBL pour commander une nouvelle surface de support pour votre réfrigérateur.

Ju. : Vous aimeriez connaitre la capacité d'accueil exacte de votre réfrigérateur. Vous serez en mesure de connaitre le volume que votre réfrigérateur est capable de stocker une fois que vous vous serez rapproché du manuel de votre SMEG FAB10HRPB2.

Ideo80 : Du givre commence à bloquer le ventilateur de votre réfrigérateur. Il vous suffit de consulter le guide de votre SMEG FAB10ROR2 pour retirer le givre qui ne permet plus au ventilateur de votre appareil de brasser l'air normalement.

Xelaju : Votre réfrigérateur produit un énorme bloc de glace sur son panneau arrière. Vous trouverez en étudiant le guide de votre SMEG FAB10RCR2 comment régler le thermostat de votre réfrigérateur pour éviter que sa paroi arrière se retrouve recouverte de glace.

Jeffrede : Vous aimeriez savoir où se trouve à l'intérieur de votre réfrigérateur la zone de conservation la plus froide. Vous serez en mesure de placer vos aliments les plus fragiles à l'endroit où ils seront les mieux réservés dans votre réfrigérateur en consultant le guide de votre SMEG FAB10RRD2.

Sarah78200 : Une forte condensation recouvre la paroi du fond de votre réfrigérateur. Vous réussirez facilement lorsque vous aurez lu la notice de votre SMEG FAB28CG1 à activer le mode qui permet à votre réfrigérateur d'évacuer au mieux sa condensation.

Gilou9 : Vous ne savez pas comment dégager de son emplacement le bac de captation de la condensation de votre réfrigérateur. Vous allez devoir étudier la notice de votre SMEG FAB10L pour comprendre comment retirer de son support le vase qui capte l'eau issue de la condensation de votre appareil.

Littleborg18 : Vous n'arrivez pas à désactiver l'option qui met l'écran de votre réfrigérateur en veille à fréquence trop régulière. Vous serez en mesure de couper la fonction mise en veille programmée de l'écran de votre appareil lorsque vous aurez lu la notice de votre SMEG FAB28LWH3.

Petitkael : Du givre en abondance s'est développé dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Il vous suffit de lire le guide de votre SMEG FAB28RDUJ3 pour débarrasser entièrement le bac à légumes de votre réfrigérateur du givre qui ne vous permet pas actuellement d'y stocker vos aliments.

Fevrier : Vous n'arrivez pas à abaisser la température du compartiment de conservation de votre réfrigérateur. La notice de votre SMEG FAB28RLI3 vous montrera comment user du thermostat de votre appareil pour faire descendre sa température interne.

Nannydomdom : Le panier qui se trouve au dessus du bac à légumes de votre réfrigérateur est prêt à tomber. Vous trouverez comment changer le glissières qui supportent le panier de votre réfrigérateur en consultant la notice de votre SMEG FAB10HRWH2.

Nanou30 : L'une des étagères de la porte de votre réfrigérateur se détache de son support. Vous parviendrez à fixer à nouveau correctement sur ses gouttières l'étagère qui se trouve dans la porte de votre réfrigérateur en étudiant le guide de votre SIEMENS KI34VV22FF.

Papaguicle : Il vous est presque impossible d'ouvrir la porte de votre réfrigérateur, elle semble collée, il vous faut utiliser vos deux mains pour le faire. Vous parviendrez à rendre l'ouverture de la porte de votre réfrigérateur plus accessible en consultant le guide de votre SMEG C8194TN2P.

Ninichou : Vous devez coupez la vanne d'arrivée d'eau qui est reliée à votre réfrigérateur pour que la fontaine de votre appareil ne coule plus. Il serait nécessaire que vous lisiez le guide de votre SMEG FAB28RDEG3 pour remettre en fonction l'électrovanne qui régule la circulation d'eau au sein de la fontaine de votre réfrigérateur.

Equipier22 : La sonde de température de votre réfrigérateur s'est déréglée. Vous aurez la possibilité en consultant la notice de votre SMEG FAB10LBL2 d'étalonner vous même le capteur de température de votre appareil qui est actuellement défaillant.

Totof : Le vase qui récupère les condensats de votre appareil est plein et se vide par terre. Vous réussirez avec facilité à vider le bac qui recueille la condensation de votre réfrigérateur en vous référant à la notice de votre SMEG FAB10LRD2.

Jfa de dormelles : L'unité congélation de votre réfrigérateur marche mal, elle génère du froid, mais certains produits ne se congèle pas. Veuillez vous rapprocher du guide de votre SMEG FAB10LOR2 pour accentuer la production de froid à l'intérieur de la partie congélation de votre appareil.

Angeliquep : Vous aimeriez que les glaçons du distributeur de votre réfrigérateur soient plus gros. Il serait nécessaire que vous lisiez le manuel de votre SMEG FAB28RDTP3 pour comprendre comment modifier le calibre des glaçons que vous distribue votre réfrigérateur.

Jast : Une odeur nauséabonde s'est incrustée à l'intérieur de votre réfrigérateur. Vous serez en mesure après avoir consulté le guide de votre SMEG FAB28LPB3 de faire disparaitre toute odeur de l'intérieur de votre appareil en ajoutant un purificateur qui sera compatible avec celui-ci.

Atk : Certains de vos aliments gèlent, en particulier la salade et les yaourts, dans votre réfrigérateur. Vous réussirez en étudiant le guide de votre SIEMENS KI34VV22F à adapter la température de votre réfrigérateur à la nature des aliments que vous y conservez.

Azame : Vous avez perdu la pièce qui permet à l'étagère supérieure de votre réfrigérateur de tenir en place. Vous réussirez à commander l'élément qui assure le support de l'étagère de votre appareil lorsque vous aurez pris connaissance de sa référence qui se trouve dans le guide de votre SIEMENS KG39NVI45.

Joel92nanterre : Les charnières de la porte de la partie freezer de voter réfrigérateur sont cassées. Vous serez en mesure de monter de nouvelles charnières qui supporteront la porte du congélateur de votre réfrigérateur en consultant le guide de votre SIEMENS KG36NXL32.

Luloup : Les glaçons ne sortent plus du distributeur de votre réfrigérateur, vous avez l'impression que l'eau n'arrive plus. Vous serez en mesure de rétablir l'alimentation en eau du distributeur de glace de votre appareil une fois la notice de votre SIEMENS KG36NAX3A étudiée.

Amara : Vous aimeriez savoir comment détacher l'élément de façade qui recouvre la porte de votre réfrigérateur. Veuillez vous rapprocher de la notice de votre SIEMENS KG36VA72 pour désassembler sans risque l'habillage de la porte de votre appareil.

Fgtd : L'emplacement en plastique du porte-bouteille de la porte de votre réfrigérateur est fêlé. Il serait nécessaire que vous consultiez le manuel de votre SIEMENS KI20RV52 pour trouver la référence du porte bouteille/gobelet de votre appareil dans le but de le changer.

Trembass : Vous souhaitez savoir comment s'inverse l'ouverture de la porte de votre réfrigérateur. Vous parviendrez à changer le sens d'ouverture de la porte de votre réfrigérateur une fois que vous aurez lu la notice de votre SIEMENS KD42NVI20.

Claudecheyron : Toutes les lumières à l'intérieur de votre réfrigérateur se sont éteintes. Vous serez en mesure de remettre sous tension l'éclairage qui se trouve dans votre réfrigérateur une fois que vous aurez lu le manuel de votre SIEMENS KI18LX30.

Jcv : Votre réfrigérateur produit trop de froid alors que son thermostat est sur la position 1. Il serait nécessaire que vous consultiez le manuel de votre SIEMENS KG39EBI41 pour recalibrer le thermostat de votre appareil qui contrôle actuellement mal la production de froid.

Algora : Votre réfrigérateur refroidit trop et vos aliments commencent à congeler. Vous aurez la possibilité une fois le manuel de votre SIEMENS KG36EAW43 consulté de baisser la puissance de votre réfrigérateur au moyen de la commande de son thermostat.

Otsimi : Votre réfrigérateur ne vous distribue plus d'eau fraiche lorsque vous le lui demandez. Il vous suffit de consulter la notice de votre SIEMENS KI24RV60 pour rouvrir le circuit de distribution d'eau de la fontaine de votre réfrigérateur.

Eno : Le voyant de la température de votre réfrigérateur clignote sans s'arrêter depuis plusieurs heures. Il vous suffit de lire le guide de votre SIEMENS KI18RV60 pour déterminer une température de conservation sur votre appareil qui ne déclenchera pas son mode de sécurité.

Tougne : De l'eau s’accumule dans le bac de conservation à légumes de votre réfrigérateur. Il vous suffit de lire la notice de votre SIEMENS KI31RAD40 pour comprendre d'où provient l'eau qui remplit le bac à légumes de votre appareil.

Tribucf : Des gouttes d'eau s’écoulent de la grille d’aération frontale de votre réfrigérateur. Vous serez en mesure en consultant la notice de votre SIEMENS KG33NNW3A de configurer le système de ventilation de votre réfrigérateur de sorte que la condensation produite par votre appareil ne sorte pas par sa grille d’aération.

Moblas : Votre réfrigérateur émet un sifflement prolongé à fréquence régulière. Vous réussirez à trouver l'origine du sifflement qui provient de votre réfrigérateur en consultant attentivement le guide de votre SIEMENS KI20LV52.

Cortisal : Vos aliments givrent dans le compartiment à légumes de votre réfrigérateur. Vous aurez la possibilité en étudiant le guide de votre SIEMENS KI24RV62 de remonter légèrement la température au niveau du bac à légumes de votre réfrigérateur pour éviter que son contenu ne gèle.

Minwaka : Il y a beaucoup trop de glace à l'intérieur de votre réfrigérateur, vous perdez un espace de stockage considérable. Il suffit que vous étudiiez le manuel de votre SIEMENS KG36NSB31 pour retirer en totalité le givre qui occupe une grande partie de l'espace alloué à la conservation de vos aliments à l'intérieur de votre réfrigérateur.

Pascpatr : Une hélice du ventilateur de votre réfrigérateur frotte sur sa paroi. Il vous suffit de lire la notice de votre SIEMENS KI21RAF30 pour redresser la pale de votre unité de ventilation qui est tordue.

Couleur123 : La charnière du bas qui supporte la porte de votre réfrigérateur est sur le point de se détacher de son support. Veuillez vous rapprocher de la notice de votre SIEMENS KG39NXI3A pour refixer solidement la charnière sur laquelle la porte de votre appareil est attachée.

Marsouin : La température interne de votre réfrigérateur tombe en dessous de zéro degrés. Vous réussirez avec facilité à reprogrammer l’augmentation de la température au sein de votre réfrigérateur en consultant la notice de votre SIEMENS KG36NXI35.

Nashamoud : Vous ne trouvez pas le filtre qui est utilisé par le distributeur de votre réfrigérateur. En lisant le manuel de votre SIEMENS KI20RV20 vous localiserez à coup sur le filtre qui est branché en amont du distributeur d'eau de votre réfrigérateur.

Sasa : La porte de votre réfrigérateur est sortie de ses glissières. Vous aurez la possibilité de remonter facilement la porte de votre réfrigérateur dans les rails de ses glissières une fois que vous aurez étudié attentivement la notice de votre SIEMENS KI22LAD40.

Manher : Les glaçons s'accumulent dans le réservoir de son distributeur, mais voter réfrigérateur ne vous les délivrent plus. Vous serez en mesure de débloquer la trappe qui libère vos glaçons en façade de votre réfrigérateur une fois que vous aurez étudié le manuel de votre SIEMENS KG39NXB35.

Choubaka56 : Vous ne savez pas comment faire pour changer la température de votre réfrigérateur depuis son bandeau de commande. Il vous sera possible après avoir lu le guide de votre SIEMENS KG39NXI35 d'intervenir directement sur la température de votre réfrigérateur depuis son écran de façade.

Mj.guillet : Le distributeur de voter réfrigérateur ne fabrique plus de glaçons. Vous réussirez en vous rapprochant de la notice de votre SIEMENS KG39NXW35 à rouvrir le circuit d'eau çà l'intérieur de votre réfrigérateur pour que ce dernier puisse créer de nouveau des glaçons.

Merone_raynald : Vous vous demandez à quoi sert le bouton situé sous le bloc de commande de la partie congélation de votre réfrigérateur. Il serait utile que vous lisez le guide de votre SIEMENS KI28DA20 pour connaitre le rôle de chacune des commandes de contrôle du congélateur de votre appareil.

Titiduclem : La partie haute de votre réfrigérateur est remplie de condensation. Vous allez devoir vous rapprocher du guide de votre SIEMENS KG49NXI30 pour activer le mode de votre réfrigérateur qui augmente la ventilation à l'intérieur de votre appareil de sorte à éliminer sa condensation.

Viamelle : Votre réfrigérateur se met automatiquement sur la position 8, il vous est impossible de le placer sur 5. Vous allez devoir lire le guide de votre SIEMENS KG36EVI4A pour changer le programme sur le thermostat de votre réfrigérateur selon vos besoins.

Alexnico : Vous voulez nettoyer le dessous du bac à légumes de votre réfrigérateur mais il semble solidaire de la structure. Vous réussirez avec facilité après avoir étudié la notice de votre SIEMENS KA62DP90 à décrocher le bac de conservation à légumes de votre réfrigérateur de son support.

V.erneux : Le bouton ICE MODE de votre réfrigérateur ne vous permet plus d'obtenir des glaçons. Vous réussirez facilement en consultant la notice de votre SAMSUNG RT29K5000S9 à remettre en fonction la commande de votre réfrigérateur qui vous distribue des glaçons en façade de votre appareil.

Alain264 : L'air froid reste dans la zone inférieure de votre réfrigérateur. Vous réussirez facilement en lisant le manuel de votre SAMSUNG RSH7GNSP à augmenter la puissance de la ventilation de votre réfrigérateur pour que celle-ci brasse mieux l'air à l’intérieur de votre appareil.

Josepderoma : Votre réfrigérateur refroidit seulement si vous régler son thermostat à puissance maximum. Vous réussirez facilement en vous rapprochant du guide de votre SAMSUNG RSA1UTMG à configurer votre réfrigérateur de sorte à ce qu'il produise du froid même sur la position la plus basse de son thermostat.

Ange39 : L'unité qui produit des glaçons dans votre réfrigérateur ne parvient plus à être alimentée en eau. Vous réussirez facilement en consultant le manuel de votre SIEMENS KA90DAI30 à faire en sorte que le réservoir depuis lequel les glaçons de votre appareil sont créés se remplisse d'eau à nouveau.

Dakkar1 : Le ventilateur de votre réfrigérateur est très bruyant, vous suspectez que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Veuillez vous rapprocher du manuel de votre SAMSUNG RR39M7135WW pour comprendre quel est l'élément qui entre en contact avec le ventilateur de votre réfrigérateur.

Titta : Vous aimeriez retirer le réservoir d'eau de la fontaine de votre réfrigérateur afin de le nettoyer. Il serait nécessaire que vous lisiez la notice de votre SAMSUNG RS67N8210S9EF pour comprendre comment se déclipse le bac à eau du distributeur de votre réfrigérateur.

Oceanne82 : Votre réfrigérateur gèle tous les aliments que vous stockez sur ses étagères du bas. Il suffit que vous étudiiez le guide de votre SAMSUNG RB34K6000SS pour faire en sorte que la température à proximité des étagères inférieures de votre réfrigérateur ne soit pas trop basse.

Profsplogs : Vous ne savez pas où se situe l'option dégivrage automatique sur votre réfrigérateur. Vous réussirez avec facilité après avoir lu le guide de votre SAMSUNG RL30J3305SA à actionner depuis le menu de votre appareil son programme dégivrage automatique.

Armanideçu : Vous aimeriez que le voyant de la cartouche du filtre à eau de votre réfrigérateur disparaisse de son écran. Vous parviendrez à éteindre le témoin d'alerte de l'état du filtre de la fontaine de votre réfrigérateur une fois que vous aurez étudié le guide de votre SAMSUNG RB31FSJND.

Corne 1 : Vous désirez baisser l'intensité de l'éclairage de votre réfrigérateur. Il serait utile que vous lisiez le guide de votre SAMSUNG RB33J3600SA pour comprendre comment moduler la puissance de la lampe intérieure de votre réfrigérateur.

Vacarle : Vous aimeriez inverser de sens les pivots de la porte du congélateur de votre réfrigérateur. Il vous sera possible de changer la position d'ouverture de la porte de la partie congélation de votre appareil une fois que vous aurez lu le manuel de votre SAMSUNG RB38J7215SA.

Dipakisa : Vous avez arraché par mégarde la poignée de la porte du freezer de votre réfrigérateur. Vous serez en mesure de recoller proprement la poignée qui permet l’ouverture de la zone congélation de votre appareil une fois que vous aurez consulté la notice de votre SAMSUNG RB33N300NSA.

Hourra : Vous n'arrivez plus à obtenir un seul glaçon du distributeur de votre réfrigérateur. Veuillez vous rapprocher du guide de votre NEFF KI8423D40 pour décoincer l'amas de glaçons collés à la paroi du distributeur de votre appareil qui vous empêche d'en obtenir lorsque vous actionnez la commande.

Br.elie : Beaucoup de condensation se forme sur le couvercle qui se fixe sur le bac à légumes de votre réfrigérateur. Vous trouverez en étudiant la notice de votre SAMSUNG RB29FWJNDBC de quelle manière ouvrir les grilles d'aération qui se trouvent sur les cotés du bac à légumes de votre appareil pour éviter que de la condensation ne s'accumule à l'intérieur.

Sarah : La partie basse de votre réfrigérateur est très mal éclairée lorsque vous ouvrez sa porte. Il serait utile que vous vous rapprochiez du manuel de votre ELECTROLUX EN3454MFW pour adapter la luminosité générée sur la partie basse de votre appareil selon vos besoins.

Pièces détachées de réfrigérateur

Trouvez votre pièce détachée pour réfrigérateur parmi notre catalogue : thermostat, joint, filtre, clayette, ventilateur

Joint de porte pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 28.70 € TTC
  
Thermostat pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 14.900 € TTC
  
Clayette pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 21.20 € TTC
  
Poignee pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 19.30 € TTC
  
Bougie pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 36.50 € TTC
  
Bac pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 27.80 € TTC
  
Porte pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 31.90 € TTC
  
Resistance pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 20.30 € TTC
  
Ventilateur pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 25.60 € TTC
  
Compresseur pour refrigerateur-frigo-americain
à partir de 28.30 € TTC