Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre radiateur électrique.

Il fait un froid de canard ? C'est la saison hivernale... celle pendant laquelle il faut se couvrir de gros manteau, bonnet et autres gants en laine. Il est vrai que le froid peut vite devenir désagréable si on est mal couvert ! Il en va de même pour une maison ou un appartement. L'habitation a besoin d'une température assez chaude pour que l'on soit dans le confort. Grâce à SAUTER, WELCOME, AIRELEC, EQUATION, DELONGHI, THERMOCHAUFF, ça n'est plus un problème ! Grâce à l'installation et à la pose d'un radiateur électrique, la froideur extérieure n'a plus d'emprise sur nous. Chaque pièce est bien chauffée et la température ambiante devient vivable. Chacun peut régler sa proprepuissance par le thermostat de son radiateur et l'adapter à sa frilosité. Les difficultés d'utilisation de votre radiateur électrique vous ont jeté un coup de froid ? Penchez-vous vers la liste de tous les messages postés ici. Problèmes et surtout solutions pourront vous apporter l'aide nécessaire. Pensez aussi à lire nos modes d'emploi.


Divers problèmes de radiateur électrique

Luludu46 : Votre radiateur électrique ne régule plus sa température lorsque vous appuyez sur sa touche ECO. Il suffit que vous lisiez le guide de votre ACOVA STRIANE ONDA HWT pour programmer votre radiateur de façon à ce qu'il réduise sa température lorsque vous enfoncez sa touche d'économie d'énergie.

Mcb : Votre radiateur fonctionne 5 minutes et s'arrête par contact sécurité. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ACOVA VUELTA MCV.

Hibou : Les écrans de vos radiateurs clignotent sur le mode confort et se sont éteints complètement.Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ACOVA KARENA TSVH-IF.

Leylooo : Vous pensez que la température affichée de votre radiateur est fausse. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ACOVA KADRANE TKAO/I-F.

Grosac : Vous n'arrivez pas à afficher la température sur l'écran de votre radiateur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ACOVA KARENA.

Hibou : Vous ne trouvez pas les bouton Marche arrêt sur votre radiateur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ACOVA KARENA TSVH-F.

Chch : Vous aimeriez placer votre radiateur électrique en mode hors gel. Vous serez en mesure après avoir lu le manuel de votre ACOVA FASSANE TCLXD de programmer votre appareil pour qu'il chauffe votre pièce à température minimum.

Aimeur.nordine : Vous n'arrivez pas à régler la température de votre radiateur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ACOVA KARENA TSVH-GF.

Kbm city : Les différents voyants de votre radiateur ACOVA COTONA LCD clignotent quelques minutes puis s'arrêtent seuls

Bergamote : Votre radiateur ne chauffe pas à la température demandée, il est presque froid. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ACOVA DENIM LCD.

Vinnie : Vous n'arrivez pas à augmenter la température sur votre radiateur, un symbole apparait sur son écran et vous confirme que cela est impossible. Veuillez vous rapprocher de la notice de votre ACOVA ALTIMA pour comprendre comment débloquer la sécurité de votre radiateur qui empêche tout e manipulation de son thermostat.

Papy.phil : Vous aimeriez connaitre le poids de votre radiateur pour savoir quel type de support est susceptible de l'accueillir dans votre nouvel appartement. Vous allez devoir étudier le guide de votre ACOVA AKAR-080-045-IF pour connaitre le poids exact de votre radiateur et les différentes façons de l’accrocher au mur.

Bmiste : Vous aimeriez que les données enregistrées dans le programmateur de votre radiateur soient effacées. Veuillez vous rapprocher du guide de votre ACOVA FASSANE CSXD pour immédiatement remettre à zéro la mémoire du programmateur de votre radiateur.

Hadda : Vous voulez remplacer la carte du ACOVA ALTIMA TMHA et vous vous interrogez sur la montant de la pièce.

Electro : Votre ACOVA ALTIMA HMI se coupe quelques minutes après l'avoir activé, le cadran n'indique aucun message d'erreur.

Bg : Vous n'arrivez plus à régler votre radiateur hormis le bouton on / off. Tout se fait par la télécommande et celle ci affiche "appairase", pour régler de nouveau la température, télécharger la notice de votre BEKO RHO5220


Liens commerciaux