Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La portable SAMSUNG ne démarre plus

Votre ordinateur portable SAMSUNG est bloqué ? Vous ne parvenez donc plus à le démarrer d'autant plus qu'il reboote en permanence ? Vous ne savez absolument pas pourquoi votre ordinateur portable SAMSUNG se met à dysfonctionner de la sorte et encore plus quand l'écran reste gris et que plus rien ne se passe ! Et quand vous réussissez à l'allumer, un voyant bleu se met à clignoter sur votre ordinateur portable SAMSUNG ? Même la mise à jour de votre ordinateur ne se fait pas ? Ne vous fâcher plus avec votre outil informatique car vous trouverez ici tout ce qu'il est possible de faire pour remettre votre ordinateur portable SAMSUNG en fonction.

Exemples de problèmes avec solution

Ma belle sœur a arrêté normalement hier soir son ordinateur et ce matin, à la mise en route, rien ! Un écran gris bordé de blanc, avec une fenêtre disant de réparer avec démarrage système ou restaurer le système . Je recherche sans arrêt et nous n'avons pas accès ni à la restauration ni a rien d'autre. Je n'ai pas de barre des tâches ! Je n'ai rien sur bureau à part cette fameuse fenêtre de soi disant réparation ! Pas accès au redémarrage sans échec. Elle a forcé l'arrêt puis remis en route mais rien. Elle n'a pas trouvé de bouton Reset. De plus, il n'y a pas de mode emploi ! Si vous pouvez me conseiller pour elle.

Il y a un an et demi, j'ai acheté un netbook assus 1225b et en ce moment, j'ai un sérieux problème. L'ordinateur ne s'allumait plus, écran noir et le bouton d'allumage restait éclairé. Je l'ai donné à un réparateur et il m'a changé le disque dur. Par contre, j'ai complètement oublié de faire la restauration après l'achat pour sauvegarder les logiciels sur une clé USB (Windows seven, pilote, driver...). Est ce que c'est possible de m'envoyer un cd de restauration pour que je puisse installer les logiciels sur mon pc ?

Un petit voyant cadenas vert clignote (10 fois) près du bouton de démarrage qui s'allume aussi et s'éteint en même temps. J'ai enlevé la batterie, débranchée l'alimentation, j'ai appuyé pendant 1 minute sur le démarrage, rebranchée l'alimentation sans la batterie, et aucun résultat. Est ce qu'il y a une intervention personnelle possible ?

Je n'ai pas de démarrage, j'ai un écran noir et pas de curseur en haut à droit. Quand j'allume l'ordinateur SAMSUNG, je constate aucune réaction sur l'écran (noir comme si il n'était pas allumé) et la led du disque dur est non clignotante ! J'ai l'impression qu'il se bloque. Le lecteur s'ouvre quand il est sous tension voila la seule chose qui fonctionne.

J'ai un SAMSUNG sur lequel j'ai mis un mot de passe pour le disque dur primaire. Il se fait que depuis un mois, le mot de passe ne marche plus et donc l'ordinateur reste bloqué. Je ne me souviens pas avoir changer le mot de passe : mais je suis sincèrement bloqué et j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait.

J'ai un problème de démarrage, l'écran affiche une préparation à la recherche automatique, l'actualisation du pc ne donne rien (retour à la case départ), il y a t'il d'autres solutions dans options avancées ? Suis-je dans la bonne direction et que dois je faire maintenant ?

Sur un PC portable SAMSUNG, aucun voyant ne s'allume que ce soit avec ou sans batterie. J'ai fait plusieurs tentatives... le retrait batterie, le débranchement, le maintien touche back space 1 minute mais toujours rien.

Le disque dur est défectueux et ne démarre plus. Je voudrais le remplacer mais je parvient à trouver comment y accéder. J'ai trouvé l'accès au module mémoire mais pas au disque dur.

J'ai un SAMSUNG et dès que je l'allume, une page que je pense être une page de setup s'affiche sur l'écran sans moyen d'en sortir par quelque touche que ce soit (f9, f10 ou esc)...

Fréquence importante de plantages avecWindows "Blue Screen" malgré un aller-retour au SAV qu est parfaitement inefficace. Je suis très déçu de ce matériel et du SAV.


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil SAMSUNG ?


Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');