Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Internet sur LENOVO

Vous rencontrez des problèmes de connexion Internet sur votre LENOVO , il est important de vérifier plusieurs éléments pour résoudre le problème. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, il se peut que le Wi-Fi soit désactivé sur votre ordinateur. Sur le LENOVO , il n'y a pas de bouton physique pour activer ou désactiver le Wi-Fi. Pour ce faire, vous devez accéder aux paramètres de votre ordinateur. Pour commencer, localisez l'icône du réseau Wi-Fi en bas à droite de l'écran, dans la barre des tâches. Cette icône est généralement représentée par des ondes ou des barres de signal. Cliquez dessus pour afficher la liste des réseaux Wi-Fi disponibles. Si vous ne voyez aucun réseau, il est possible que le Wi-Fi soit désactivé. Pour activer le Wi-Fi, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du réseau Wi-Fi et sélectionnez "Activer le Wi-Fi". Une fois le Wi-Fi activé, vous devriez voir la liste des réseaux disponibles. Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter en cliquant dessus et en entrant le mot de passe si nécessaire. Si malgré ces manipulations, vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, il est recommandé de redémarrer votre ordinateur. Un redémarrage peut souvent résoudre les problèmes de connexion Internet. En suivant ces étapes simples, vous devriez pouvoir rétablir votre connexion Internet sur votre LENOVO . En cas de problème persistant, n'hésitez pas à contacter le support technique de LENOVO pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Trouver une solution à d'autres problèmes de LENOVO

La plupart des problèmes ou des pannes de LENOVO, toutes gammes confondues (IDEAPAD, THINKPAD R61, YOGA, THINKPAD T61, FLEX, LYNX, MIIX, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en LENOVO.