Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La portable ASUS ne démarre plus

Votre ordinateur portable ASUS est bloqué ? Vous ne parvenez donc plus à le démarrer d'autant plus qu'il reboote en permanence ? Vous ne savez absolument pas pourquoi votre ordinateur portable ASUS se met à dysfonctionner de la sorte et encore plus quand l'écran reste gris et que plus rien ne se passe ! Et quand vous réussissez à l'allumer, un voyant bleu se met à clignoter sur votre ordinateur portable ASUS ? Même la mise à jour de votre ordinateur ne se fait pas ? Ne vous fâcher plus avec votre outil informatique car vous trouverez ici tout ce qu'il est possible de faire pour remettre votre ordinateur portable ASUS en fonction.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un écran blanc au démarrage du pc. Depuis la date d'achat de mon pc ASUS, le démarrage est long, parfois, une longue lumière blanche sans que jamais le système d'exploitation Vista ne se lance. Je dois agir par ruse en le mettant sous veille parfois et sur la batterie. J'ai tenté de modifier les configuration en mode veille et ou sur batterie ou sur secteur, mais c'est devenu pire. Je ne parviens plus qu'à avoir mon système que sur le mode sans échec. Merci de m'indiquer la manipulation pour avoir un démarrage normal sans devoir installer ou formater Vista.

Quand je mets sous tension mon ASUS, il ne démarre pas et il fait "bip" de façon régulière jusqu'à temps que je l'arrête en appuyant 6 secondes sur la touche. Par contre des fois, en insistant (j'allume et j'éteins plusieurs fois de suite), il arrive à démarrer et la, il fonctionne normalement.

Mon PC portable ASUS ne fonctionne plus. Il n'a reçu aucun choc, ni subit aucune mauvaise manipulation, je l'ai déposer en leur magasin mais rien n'est fait depuis 5 jours. Voici les problèmes : mon pc ne s'allume plus, j'ai un écran noir et sous batterie ou sous secteur le problème est identique.

Langue du système d'exploitation. Je viens d'acquérir un ASUS et son système d'exploitation (Linux) est installé en allemand. Je possède le CD de restauration mais il ne démarre pas. Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette manipulation ? (Un vendeur de l'enseigne où a été acheté d'origine l'ordinateur m'a répondu que ce n'était plus possible ! Moi, personnellement, ça m'étonne)

Mon frère à lancé le flash du bios dans le setup alors qu'il n'avait pas la mise à jour. Le portable s'est planté, il a éteint en appuyant sur le bouton d'allumage. Depuis lors, le portable ne marche plus et n'affiche plus. Quand on démarre, les voyants d'allumage s'allument juste quelques secondes et s'éteint brusquement et rien ne s'affiche sur l'écran. Comment restaurer le bios ?

Problème de démarrage : lorsque j'appuie sur le bouton 'on', le voyant vert s'allume, le voyant de la batterie aussi puis au bout de 5 secondes, le voyant batterie se met a clignoter puis plus rien, tout s'éteint. Le disque dur ne tourne pas, le ventilateur non plus... la batterie prend la charge mais il est impossible de démarrer sur secteur...

Mon pc ne démarre pas. Il affiche sur le petit écran au dessus une enveloppe et l'icone du processeur. Il émet 12 bips puis il ronfle fortement sans toutefois démarrer. Mon processeur est intel et le système est XP pack 3.

La semaine dernière, j'ai eu l'apparition d'un écran bleu figeant la machine qui a eu du mal à redémarrer. Avant-hier, écran blanc. Mon pc n'a plus pu redémarrer depuis.

Suite a une mise à jour du bios de mon pc, mon écran est noire et le message suivant apparaît "usb device not found puis checking for usb device", plus rien ne fonctionne.

J'ai un portable ASUS qui est bloqué par le tpm (trust Platform module) qui bloque avant le bios. Que puis je faire pour cette sécurité ?


Liens commerciaux