Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La portable APPLE ne démarre plus

Votre ordinateur portable APPLE est bloqué ? Vous ne parvenez donc plus à le démarrer d'autant plus qu'il reboote en permanence ? Vous ne savez absolument pas pourquoi votre ordinateur portable APPLE se met à dysfonctionner de la sorte et encore plus quand l'écran reste gris et que plus rien ne se passe ! Et quand vous réussissez à l'allumer, un voyant bleu se met à clignoter sur votre ordinateur portable APPLE ? Même la mise à jour de votre ordinateur ne se fait pas ? Ne vous fâcher plus avec votre outil informatique car vous trouverez ici tout ce qu'il est possible de faire pour remettre votre ordinateur portable APPLE en fonction.

Exemples de problèmes avec solution

Mon APPLE ne démarre plus correctement. Au début, c'était un écran bleu qui apparaissait rapidement après après l'icone de Windows XP. J'avais le menu en choisissant le mode sans échec. J'ai change de disque dur et maintenant c'est un clignotement indéfini. Des fois en enlevant la batterie, je réussis a le démarrer et d'autres fois, je ne réussis pas.

Par mégarde, j'ai inversé la polarité du chargeur de mon ordinateur portable de marque APPLE. Il y a eu une petite étincelle sur le connecteur du chargeur et je l'ai retiré à la minute qui suit. Mais maintenant, il refuse de s'allumer.

J'ai un problème de démarrage. J'ai un problème avec un APPLE : il reste bloqué au démarrage sur la page : "f2 acces bios et f12 acces boot". Si on intervient vite au démarrage que ce soit f2 ou f12, il commence "ACCES BIOS"... ou "ACCES BOOT" en bas de l'écran mais il reste bloque tel quel.

Mon pc portable ne démarre pas. Etape de diagnostic lors d'un démarrage : j'ai appuyé sur le bouton de démarrage, l'écran était noir avec le curseur puis j'ai appuyé sur le bouton pendant 4 secondes pour l'éteindre. Ensuite, sur le bouton de démarrage du lecture du lecteur CD, le ventilateur est en fonctionnement. Le voyant note et wifi s'allumé puis j'ai une extinction du pc.

Je viens d'acheté cet ordinateur et lorsque je l'allume, l'écran est blanc sans indication. Je ne sais pas comment pratiquer pour pouvoir travailler, le manuel étant dans le PC. Actuellement, je vous écris d'un autre PC.

Mon APPLE, en pleine utilisation s'est planté. Après redémarrage, plus rien : il se comporte comme si le bloc d'alimentation a cédé. J'ai remplacé le bloc, il ne démarre toujours pas mais je constate la présence d'un feu vert sur la carte mère.

Panne sur un APPLE : mon portable fonctionnait très bien mais je l'ai éteint le soir et le lendemain, je l'allume et la surprise : le bouton alimentation s'allume, le ventilateur tourne mais l'écran reste noir ! Rien ne s'affiche !

Au démarrage de mon APPLE, l'écran reste noir. Le voyant du disque dur est éteint. Il s'allume et s'éteint quand j'appuie successivement sur le bouton de démarrage. Le ventilateur fonctionne. Je ne vois pas ce que je peux faire.


Liens commerciaux