Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de clavier tactile ou pavé tactile sur ordinateur portable ACER : Solutions et astuces

Votre clavier tactile ou pavé tactile sur votre ordinateur portable ACER cesse de fonctionner, il peut être frustrant de trouver une solution. Il est important de prendre des mesures pour résoudre ce problème et maintenir votre appareil en bon état de fonctionnement. Si vous rencontrez des problèmes avec votre clavier tactile, essayez de redémarrer votre ordinateur et de mettre à jour Windows pour voir si cela résout le problème. Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous pouvez également activer et désactiver le clavier tactile dans les paramètres de votre ordinateur. En revanche, si c'est votre pavé tactile qui ne répond plus, une solution consiste à désinstaller et réinstaller les pilotes du pavé tactile. Pour ce faire, accédez au Gestionnaire de périphériques, recherchez le pavé tactile dans la liste des périphériques, faites un clic droit et sélectionnez "Désinstaller le périphérique". Redémarrez votre ordinateur pour que les pilotes soient réinstallés automatiquement. Si ces étapes ne résolvent pas le problème, une autre option est de réinitialiser les paramètres d'usine de votre ordinateur portable ACER Assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de procéder à cette étape. En prenant ces mesures, vous pourrez résoudre les problèmes de clavier tactile ou pavé tactile sur votre ordinateur portable ACER et maintenir votre appareil en bon état de fonctionnement. N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre appareil pour des instructions spécifiques à votre modèle.

Liens commerciaux

Trouver une solution à d'autres problèmes de ACER

La plupart des problèmes ou des pannes de ACER, toutes gammes confondues (ASPIRE S7, ASPIRE S3, ASPIRE V5, ASPIRE V3, ASPIRE V, ASPIRE E1, ASPIRE E11, ASPIRE P3, ASPIRE SWITCH 10, CHROMEBOOK, EXTENSA, C720, ASPIRE R7, ACERNOTE, ASPIRE ONE, EXTENSA, TRAVELMATE, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en ACER.

Liens commerciaux