Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de drainage de l'eau sur votre lave-vaisselle WHIRLPOOL : code d'erreur F2

Votre lave-vaisselle affiche un code d'erreur F2, cela peut indiquer un problème de drainage de l'eau. Si vous avez récemment nettoyé la pompe, les tuyaux et les filtres, et que l'évacuation de l'eau semble normale, il est possible que le capteur de niveau d'eau soit défectueux. Pour résoudre cette erreur, vous pouvez envisager de remplacer le capteur de niveau d'eau. Vous pouvez trouver cette pièce détachée sur la page dédiée aux pièces détachées électroménager. En commandant la pièce nécessaire, vous pourrez effectuer vous-même la réparation de votre lave-vaisselle WHIRLPOOL et ainsi économiser sur les coûts de réparation. En effectuant cette réparation vous-même, vous pourrez prolonger la durée de vie de votre appareil et éviter des frais de réparation onéreux. N'hésitez pas à consulter la page des pièces détachées pour trouver la pièce dont vous avez besoin et à suivre les instructions fournies pour remplacer le capteur de niveau d'eau de votre lave-vaisselle.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-vaisselle Whirlpool.

Trouver une solution à d'autres problèmes de WHIRLPOOL

La plupart des problèmes ou des pannes de WHIRLPOOL, toutes gammes confondues (POWERCLEAN, GREEN, ADP, ADG), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en WHIRLPOOL.