Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La lave vaisselle SIEMENS ne démarre plus

Nous avons rédigé un guide complet pour diagnostiquer la raison exacte pour laquelle un lave-vaisselle SIEMENS ne démarre pas et pour résoudre la panne. Consultez-le en cliquant ici.

Votre lave vaisselle SIEMENS ne veut plus démarrer ? En plus vous avez constaté qu'il faisait beaucoup trop de bruit lors de son cycle de lavage et vous ne savez pas franchement si votre lave-vaisselle SIEMENS est censé faire ce bruit ? Il arrive parfois que votre lave-vaiselle SIEMENS ne se mette pas en route et que l'indicateur de temps se mettre en défaut ? Rassurez-vous, vous ne serez pas obligé de faire votre vaisselle à la main puisqu'on vous donne les solutions possibles pour chaque problème.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-vaisselle Siemens.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai ouvert la porte de mon lave-vaisselle alors qu'il était en route. J'ai refermé la porte et il s'est remis en route. J'ai vidé la vaisselle et ce jour, j'ai voulu le refaire fonctionner, en vain, en appuyant sur départ, je vois bien que le programme démarre mais pas l'écoulement de l'eau. Puis quelques minutes après, il sonne et indique F4, et je constate qu'il reste de l'eau au fond du lave-vaisselle.

Affichage E1, quand j'ai ouvert pour voir le problème, j'ai vu que mon fils avais mis un bout de ficelle qui c'est noué aux bras. J'ai enlevé l’élément gênant, mais j'ai beau éteindre et rallumer le lave-vaisselle, l'erreur s'affiche toujours et l'appareil ne fonctionne pas ! Merci de bien vouloir m'aider.

En fin de programme "quotidien 65 degrés", le lave-vaisselle s'est mis en position "trempage" et le voyant "départ" clignote. Impossible de le débloquer, on a essayé de couper le courant pour réinitialiser la carte mais rien à faire, chaque fois qu'on le rallume, il reste sur ce programme...

Il est impossible de démarrer l'appareil (n'importe quel programme). Il y a un clignotement en permanence du témoin départ; le témoin du programme choisi s'allume bien ; en revanche, celui du départ différé ne s'allume pas. En débranchant puis rebranchant l'appareil, le problème demeure identique.

Mon lave -aisselle ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton, celui ci devient bien rouge, mais si j'appuie sur un bouton de programmation du temps de lavage (quotidien, intensif etc... ) le chiffre 30 est allumé en rouge et le lavage ne démarre pas !

Sur mon lave-vaisselle qui est en panne, j'ai un message d'erreur (d06) qui s'affiche après quelques instants après un lancement de programme : elle commence un programme par se vider, puis ensuite, elle se remplit d'eau, et quelques secondes après, le message d'erreur s'affiche.

J'ai un problème brutal à l'allumage du lave-vaisselle SIEMENS. Il marchait parfaitement et brutalement, il ne s'allume plus (le bouton marche s'enfonce mais la lumière rouge ne s'allume pas et les programmes ne fonctionnent pas).