Problème d'alimentation en eau sur lave-vaisselle HOTPOINT-ARISTON : code erreur 11
Vous rencontrez un problème avec votre lave-vaisselle, il est important d'agir rapidement pour le réparer et éviter des complications plus graves. Si vous constatez que votre appareil s'arrête prématurément pendant un cycle de lavage et affiche le code erreur 11, cela peut indiquer un souci au niveau de l'alimentation en eau. Pour identifier la source du problème, vous pouvez effectuer quelques vérifications simples. Tout d'abord, assurez-vous que le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas obstrué et que le filtre d'arrivée d'eau est propre. Si tout semble en ordre de ce côté, il est possible que l'électrovanne ou la pompe de cyclage soit défectueuse. Pour tester l'électrovanne, vous pouvez utiliser un multimètre pour mesurer la continuité électrique. Si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez commander une nouvelle électrovanne sur la page des pièces détachées pour la remplacer vous-même. Si le problème persiste malgré le remplacement de l'électrovanne, il est recommandé de vérifier la pompe de cyclage. Si celle-ci est défectueuse, vous pouvez également commander une nouvelle pompe sur la page des pièces détachées et effectuer la réparation vous-même. Réparer votre lave-vaisselle vous-même peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En commandant les pièces détachées nécessaires sur cette page, vous pourrez rapidement remettre votre appareil en état de fonctionnement. N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre lave-vaisselle pour des instructions spécifiques sur la réparation.