Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le hublot de la machine à laver LG

Si vous n'arrivez plus à ouvrir le hublot de votre machine à laver LG, nous vous conseillons de lire attentivement le guide de dépannage que nous avons spécialement rédigé sur la question. Il contient un diagnostic très précis et toutes les solutions pour pouvoir ouvrir de nouveau votre hublot.

Vous aimeriez tellement mettre en marche votre machine à laver LG ! Mais c'est sans compter sur le hublot bloqué ! Il vous est impossible de l'ouvrir ? La porte du hublot a été forcée ? C'est l'inverse, c'est la fermeture de la porte de votre machine à laver LG qui n'est plus détectée ? Vous cherchez à la débloquer manuellement ? Ne vous acharnez plus sur le hublot de votre machine à laver LG, on vous explique comment l'ouvrir en douceur.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Lg.

Exemples de problèmes avec solution

Le hublot de mon lave-linge LG ne s'ouvre plus, la sécurité enfant est désactivée. Je peux relancer différents cycles de lavage, le voyant rouge indiquant que la porte est vérouillée ne s'éteint pas et la porte reste verrouillée. J'ai actionné puis enlevé la sécurité enfant, j'ai laissé le lave-linge sans alimentation pendant plusieurs minutes, j'ai relancé un lavage mais rien n'y fait.

A la mise en service d'un programme, la pompe de vidange fonctionne en continu et aucun programme ne démarre. Seul le programme d'essorage fonctionne mais en fin de cycle, il refuse de déverrouiller le hublot, il faut couper l'alimentation électrique pour que la porte s'ouvre.

Des habits se retrouve bloqués à l'intérieur de la machine comment les sortir ? Cela doit probablement être des chaussettes mais pour accéder à l'intérieur du tambour, je ne sais pas comment m'y prendre !

J'ai voulu ouvrir la porte de la machine a laver et en tirant sur la poignée, j'ai entendu un clac. Je crois que quelque chose s'est cassé à l'intérieur et je ne peux plus ouvrir la porte qui reste verrouillée avec le linge dedans.