Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le hublot de la machine à laver ELECTROLUX

Si vous n'arrivez plus à ouvrir le hublot de votre machine à laver ELECTROLUX, nous vous conseillons de lire attentivement le guide de dépannage que nous avons spécialement rédigé sur la question. Il contient un diagnostic très précis et toutes les solutions pour pouvoir ouvrir de nouveau votre hublot.

Vous aimeriez tellement mettre en marche votre machine à laver ELECTROLUX ! Mais c'est sans compter sur le hublot bloqué ! Il vous est impossible de l'ouvrir ? La porte du hublot a été forcée ? C'est l'inverse, c'est la fermeture de la porte de votre machine à laver ELECTROLUX qui n'est plus détectée ? Vous cherchez à la débloquer manuellement ? Ne vous acharnez plus sur le hublot de votre machine à laver ELECTROLUX, on vous explique comment l'ouvrir en douceur.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Electrolux.

Exemples de problèmes avec solution

La porte ne voulait plus s'ouvrir alors j'ai essayé la système de la ficelle, ça na pas marché alors j'ai forcé un peu et là j'ai cassé le système d'ouverture et de fermeture. Comment je peux réparer ou le changer ?

Je possède une ELECTROLUX et la porte ne s'ouvre plus : il faut que je glisse un couteau pour lever le crochet de fermeture et la poignée est assez dure. Comment faire pour démonter la porte si il faut changer la pièce ?

Ma machine fonctionne parfaitement mais produit un claquement sonore d'intensité sonore importante avec un léger point de résistance lors de l'ouverture du couvercle au dépassement de 90° d'angle d'ouverture. Comment remédier à cela ?

J'ai constaté une fuite d'eau assez importante que je pense localisée dans l'angle gauche à l'avant, sinon le cycle de lavage est normal. J'ai donc nettoyé le caoutchouc du hublot avec une brosse à dent pour enlever le "gras" au niveau des trous ; mais lorsque que j'ai voulu faire un nouveau lavage, j'ai oublié d'ouvrir le robinet d'arrivée d'eau (environ une minute avant que je pense au robinet d'eau), et lorsque j'ai voulu programmé le cycle, il se produit un cliquetis au niveau du "truc" électronique et il n'y a plus de témoins lumineux qui s'affichent, même pas le message d'erreur. L'ouverture du hublot se verrouille. J'ai attendu plusieurs heures pour renouveler la programmation mais toujours pareil, que des cliquetis au niveau du boitier électronique. Je crains d'avoir fait une erreur fatale en oubliant d'ouvrir l'arrivée d'eau (même si cela à peu durer, environ une minute).