Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Wi-Fi avec l'imprimante SAGEM

Vous rencontrez des difficultés pour connecter votre imprimante SAGEM à votre réseau Wi-Fi local. Il est important de suivre quelques étapes simples pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est allumée et en mode veille. Appuyez sur le bouton Wi-Fi de votre imprimante jusqu'à ce que le symbole Wi-Fi clignote. Sur votre ordinateur ou smartphone, accédez aux paramètres Wi-Fi et recherchez le réseau Wi-Fi créé par votre imprimante. Connectez-vous à ce réseau en saisissant le mot de passe par défaut, le cas échéant. Une fois connecté, ouvrez un navigateur Web et saisissez l'adresse IP de l'imprimante pour accéder à son interface de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour configurer la connexion Wi-Fi en entrant les informations de votre réseau Wi-Fi local. Une fois la configuration terminée, déconnectez-vous du réseau Wi-Fi de l'imprimante et reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi local. Si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration de la connexion Wi-Fi, consultez le manuel d'utilisation de votre imprimante SAGEM pour obtenir des instructions détaillées. Vous pouvez également contacter le support technique de SAGEM pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes simples, vous devriez pouvoir connecter votre imprimante SAGEM à votre réseau Wi-Fi local et commencer à imprimer vos documents en toute simplicité. N'hésitez pas à consulter d'autres articles sur notre site pour plus de conseils sur la réparation et l'entretien de vos appareils électroniques.

Liens commerciaux

Liens commerciaux