Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion entre l'imprimante RICOH et la Box RICOH

Vous rencontrez des problèmes de connexion entre votre imprimante RICOH et votre nouvelle Box RICOH Il peut être frustrant de ne pas savoir comment résoudre ce problème. Voici quelques conseils pour vous guider dans la réinitialisation de votre imprimante et la configuration de la connexion Wi-Fi. Tout d'abord, il est important de vérifier que votre imprimante est correctement configurée pour se connecter à votre réseau Wi-Fi. Assurez-vous que le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter est le bon et que la clé de sécurité Wi-Fi est correcte. Si vous avez des difficultés à entrer la clé Wi-Fi sur l'imprimante, essayez d'utiliser les touches directionnelles pour naviguer dans le clavier virtuel et sélectionner les chiffres en appuyant sur la touche correspondante plusieurs fois. Si vous continuez à rencontrer des problèmes pour saisir la clé Wi-Fi, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre imprimante en appuyant sur le bouton "Wi-Fi" ou "Réseau" pendant quelques secondes. Cela devrait réinitialiser les paramètres de connexion sans fil de l'imprimante. Si malgré toutes ces étapes vous ne parvenez pas à résoudre le problème de connexion entre votre imprimante RICOH et votre Box RICOH, nous vous recommandons de contacter le service client de RICOH pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider pas à pas dans la résolution du problème et vous assister dans la configuration de la connexion Wi-Fi de votre imprimante. En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de réinitialiser votre imprimante RICOH et de la configurer pour qu'elle fonctionne correctement avec votre nouvelle Box RICOH N'hésitez pas à contacter le service client de RICOH si vous avez des difficultés supplémentaires.