Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'installation du scanner CANON

Après avoir installé votre imprimante CANON sur votre nouvel ordinateur, vous avez peut-être rencontré des difficultés pour accéder à certaines fonctionnalités telles que le scanner. Si l'icône de l'imprimante n'apparaît pas sur votre bureau et que le logiciel de numérisation de CANON semble vide, il est possible que le logiciel ne soit pas correctement installé. Pour résoudre ce problème, la première étape consiste à vérifier si le pilote de l'imprimante est correctement installé sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le pilote sur le site officiel de CANON en recherchant le modèle de votre imprimante. Une fois le pilote installé, redémarrez votre ordinateur pour voir si l'icône de l'imprimante apparaît. Ensuite, assurez-vous que le logiciel de numérisation de CANON, tel que CANON IJ Scan Utility, est également correctement installé sur votre ordinateur. Si le logiciel semble vide ou manquant, il est recommandé de le désinstaller complètement, de le télécharger à nouveau depuis le site officiel de CANON et de l'installer correctement. Après avoir réinstallé le logiciel de numérisation, redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau de numériser un document pour vérifier si le problème a été résolu. Si vous rencontrez toujours des difficultés, il est conseillé de contacter le support technique de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes liés à l'installation de votre imprimante CANON et de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités, y compris la numérisation de documents.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante jet d'encre Canon.

Liens commerciaux