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Problème de connexion entre la carte électronique et les interrupteurs sur la hotte BEKO

Vous rencontrez des problèmes avec votre hotte de cuisine. Il est important d'identifier la source du dysfonctionnement pour pouvoir le réparer efficacement. Si vous avez récemment remplacé la carte électronique de votre hotte BEKO mais que vous ne parvenez pas à allumer les lumières ou la hotte, il se peut qu'il y ait un problème de connexion entre la carte électronique et les interrupteurs. Il est essentiel de vérifier le câblage entre la carte électronique et les interrupteurs pour s'assurer qu'il n'y ait aucun fil cassé ou connexion défectueuse. Si aucun courant n'arrive aux interrupteurs, il est possible que la carte électronique ne soit pas correctement connectée ou qu'un composant soit défectueux. Les interrupteurs d'une hotte sont généralement alimentés en basse tension depuis la carte électronique, généralement autour de 12 volts. Cependant, cette tension peut varier en fonction du modèle spécifique de votre hotte. Pour obtenir des informations précises sur la tension d'alimentation des interrupteurs, nous vous recommandons de consulter le manuel d'utilisation de votre hotte ou de contacter le service client du fabricant. Si vous êtes prêt à entreprendre la réparation vous-même, vous pouvez commander les pièces détachées nécessaires sur la page suivante : https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/. En remplaçant les composants défectueux, vous pourrez potentiellement résoudre le problème et faire fonctionner à nouveau votre hotte correctement. N'oubliez pas de toujours débrancher votre hotte avant d'effectuer toute réparation ou manipulation des composants électriques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la réparation de votre hotte, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'accident.