Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de reconnaissance de carte avec votre GPS TOMTOM

Votre GPS TOMTOM rencontre des problèmes de reconnaissance de carte. Il peut être frustrant de ne pas savoir comment résoudre ce problème. Cependant, il existe des étapes simples que vous pouvez suivre pour tenter de remédier à cette situation. Tout d'abord, assurez-vous que la carte est correctement insérée dans votre GPS. Vérifiez également si le logiciel de votre appareil est à jour en utilisant l'application TOMTOM MyDrive Connect. Si votre GPS n'est pas reconnu par cette application, il est conseillé de contacter le support technique de TOMTOM pour obtenir de l'aide. Si vous craignez de perdre vos corrections de carte lors d'une éventuelle réinitialisation de votre GPS, il est possible de sauvegarder ces données. Pour ce faire, connectez votre GPS à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB et utilisez TOMTOM HOME pour accéder à l'option "Sauvegarder et restaurer". Suivez les instructions à l'écran pour sauvegarder vos corrections de carte sur votre ordinateur. En suivant ces étapes simples, vous pourrez potentiellement résoudre le problème de reconnaissance de carte de votre GPS TOMTOM et conserver vos données importantes en toute sécurité. N'oubliez pas de contacter le support technique si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de gps Tomtom.

Trouver une solution à d'autres problèmes de gps TOMTOM

La plupart des problèmes ou des pannes de gps TOMTOM, toutes gammes confondues (GO LIVE, XL, START, GO, XXL IQ, XL IQ, ONE, VIA, VIA LIVE), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en gps TOMTOM.