Problème d'affichage du logo et boucle sur deux écrans avec croix rouge sur GPS TOMTOM Basic
Votre GPS TOMTOM Basic affiche le logo et boucle sur deux écrans avec une croix rouge. Il peut être frustrant de ne pas pouvoir utiliser correctement votre appareil. Si vous rencontrez ce problème, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de le résoudre. Tout d'abord, essayez de réinitialiser votre GPS en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 15 secondes. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que le câble USB que vous utilisez n'est pas endommagé et essayez de le brancher sur un autre port USB de votre ordinateur. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de mettre à jour le logiciel de votre GPS en le connectant à un autre ordinateur équipé du logiciel TOMTOM MyDrive Connect. Si cela ne résout pas le problème, il est possible que votre GPS soit défectueux et nécessite une réparation ou un remplacement. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service client de TOMTOM au numéro suivant : 01 70 36 35 82. Si ce numéro n'est pas en service, vous pouvez également envoyer un e-mail à service.client TOMTOMcom pour obtenir de l'assistance. N'oubliez pas de consulter notre site web pour trouver d'autres moyens de nous contacter et obtenir des conseils pour entretenir et réparer votre appareil GPS.
Liens commerciaux
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de gps Tomtom.
Trouver une solution à d'autres problèmes de gps TOMTOM
- Problèmes de mise à jour sur le gps TOMTOM
- Problème pour changer la langue sur le gps TOMTOM
- Problème avec le gps TOMTOM qui ne démarre pas
- Problème de batterie sur le gps TOMTOM
- Problème de son sur le gps TOMTOM
- Problème pour mettre les radars sur le gps TOMTOM
- Comment résoudre vos problèmes sur votre gps TOMTOM ?