Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre gps NAVMAN ?

Exemples de problèmes avec solution

J'ai acheté le GPS NAVMAN et, j'ai dû le retourner ce jour car il ne fonctionne pas correctement. Ils vont mettre une mise à jour en place et après je verrais seulement s'il fonctionne correctement ou s'il a des défauts. Pour l'instant, je ne suis pas satisfait, je ne peux me prononcer, on verra.

J'ai acheté ce GPS d'occasion comme neuf avec une ancienne adresse maison, je n'arrive pas a l'effacer et mettre l'adresse de mon domicile et l'enregistrer pourtant je vais sur mon NAVMAN, je clique sur définir adresse domicile, je rentre mon adresse et ça revient sur l'ancienne adresse et je ne peux pas l'enregistrer. Que puis-je faire ?

Agréable d'utilisation ! Il se trompe parfois ! La maîtrise du cadran est simple ! La mise sous recherche d'un itinéraire avec les satellites est un peu longue ! Mais j'apprécie le NAVMAN dans tous mes trajets routiers et en toute honneteté, il me rassure !

Sur le NAVMAN, lorsque chez moi je veux enregistrer un parcours pour mettre dans les favoris : je fais clic sur aller au deuxième écran, je tape l'adresse puis je clique sur le troisième message et il me marque "les données cartographiques ne sont pas disponibles". Je fais ok et je reviens toujours à l'écran adresse. Comment puis-je faire pour enregistrer ?

Je suis possesseur d'un NAVMAN, et je n'ai à ma disposition que des pots USB pour sa connexion. J'ai intercalé un câble USB, mais le GPS n'est pas reconnu. Comment activer la reconnaissance par mon PC ? Y a-t-il un pilote pur cette connexion ?

Très agréable, l'écran tactile mais par rapport à mon précédent, je n 'ai pas encore réussi a trouver comment faire pour qu'il me dise de faire demi tour sans parcourir 10 km de plus ou pour lorsque je suis a un endroit et qu'il faudrait qu'il m'envoie dans la direction où ma voiture est positionnée sur l'écran.

Jusqu'à hier, dès que je coupais le contact ou que je débranchais mon NAVMAN, une fenêtre s'ouvrait avec un décompte de temps pour l'arrêt automatique de mon appareil. Il ne s'arrête plus automatiquement et je ne le trouve pas, dans le menu Préférences, comment rétablir l'arrêt automatique ?

Le GPS n'est pas paramétré du coup, quand j'appuie sur adresse c'est la case de droite qui s'allume et se met en relation. Le problème est identique sur les jeux quand elles ne sont pas paramétrées.

Je possède un NAVMAN et je pratique de la randonnée, je voudrais intégrer des cartes avec une précision IGN afin de préparer mes tracés de randonnée et ainsi avoir des tracés prédéfinis. Quelle carte dois-je télécharger et comment faire pour les intégrer dans mon Gps ?

Je voudrais savoir comment je dois faire pour utiliser ma voix, plutôt que le clavier. Mon appareil est neuf : il a trois jours. J'ai fait la connexion sur internet : mise à jour complète, sans plus de résultat.

Comme dit dans le sujet, est-il possible de connecter 2 NAVMAN sur un seul PC ? En effet, ma femme en a déjà un et je vais bientôt en avoir un aussi mais nous n'avons qu'un PC.

La nouvelle version du modèle NAVMAN est très performante et très bien conçue. La mise à jour pour le respect des nouvelles normes était d'une simplicité enfantine. Seul petit bémol : l'efficacité du dispositif y gagnerait si les vitesses (Maxi-autorisée et réelle) pouvait être affichées en plus gros.

Je prépare un voyage aux usa et souhaitais aller de la côté est (New-york) à la côté ouest (Los Angeles). Je recherche une carte pour mon gps NAVMAN, est il possible d'en une trouver ? Faut il plusieurs cartes pour couvrir la totalité des états traversés ?

Mon problème est que depuis 3 semaines, mon NAVMAN connecte et me donne des informations complètement erronées sur les calorie perdues, exemple : pour une sortie de 5 kms de vtt, il me donne 9, 620 calories perdues, ce qui est impossible. J'ai donc regardé tous les paramètres mais rien n'y fait.

Ce GPS m'a été offert par mes enfants pour mon anniversaire, un peu choisi par moi-même, fervent de randonnées deux fois par semaine. Je pratique les tracés sur Carto-exploreur pour conduire les randonnées et je dois pouvoir avoir des renseignements complémentaires sur place c'est pourquoi l'achat d'un GPS.

Il est impossible de créer des points d'alerte, j'ai pourtant bien activé les alertes dans le paramètre des points d'alerte, mais lorsque je veux créer moi même un point d'alerte sur la carte, le curseur "ajouter un point d'alerte" ne se met pas en surbrillance et de ce fait inactif !

Je n'arrive pas avec mon NAVMAN à ajouter des étapes sur un trajet donné par le GPS, aussi avec un autre parcours.

Moins efficace que mon précédent (plantage intempestif en cours d'utilisation), les trajets calculés sont bizarres, le temps de réflexion est long (décalage entre affichage et annonce vocale), les annonces vocales (en français) avec un accent étrange, bref mis a part le grand écran, il n'apporte rien de mieux.

Comment faire pour sélectionner le trajet soit que par autoroute ou soit que par route; quand je fais mon trajet par autoroute, il veut me faire sortir tout le temps. Et aussi pour prendre en compte une adresse si on a pas de numéro, il prend pas en compte. J'ai un NAVMAN avec carte à vie.

J'aimerais si possible savoir comment rentrer une adresse d'épave sur mon gps : j'ai des cordonnées exactes de latitude et de longitude mais je ne sais comment les rentrer dans le gps en restant au port.

Le gps n'est pas très fiable, une fois sur trois, il ne trouve pas l'adresse. De plus, il est très fragile, tombé du pare-brise au tableau de bord, il ne fonctionne plus. Je trouve ses performances assez faibles par rapport a son prix. En dehors de son esthétique exceptionnelle, le produit est décevant.

Quelle déception à l'ouverture de la boîte : une connexion sur la gauche sans câble, des instructions pitoyables, pas de CD pour les remises à jour, pas d'instructions concernant la mise à jour des contacts et pas d'accès à la carte SD.


Liens commerciaux