Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de batterie avec votre GPS MAPPY

Votre GPS refuse de s'allumer, il pourrait s'agir d'un problème de batterie déchargée ou défectueuse. Assurez-vous de le brancher sur une prise secteur et de vérifier si le voyant passe au vert. Si le problème persiste, essayez de le redémarrer en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé quelques secondes. Si le voyant reste rouge malgré tout, il est possible que la batterie soit endommagée. Essayez de la remplacer ou de brancher votre GPS sur un autre port USB ou une autre prise secteur. Si le problème persiste, il peut y avoir un souci au niveau du port de chargement ou de la carte mère, nécessitant une réparation professionnelle. Pour cela, contactez le service client de la marque de votre GPS pour trouver un centre de réparation agréé. Ils pourront vous donner des informations sur les coûts et les démarches à suivre pour la réparation de votre appareil. Si vous envisagez d'acheter un nouveau GPS, vous pouvez trouver des modèles de la marque MAPPY dans de nombreuses enseignes d'électronique, grandes surfaces ou en ligne. Assurez-vous de charger complètement la batterie avant la première utilisation et de suivre les instructions de configuration initiale, telles que la langue, le fuseau horaire et le type de véhicule. En cas de doute ou de difficulté lors de la configuration de votre GPS, n'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l'aide. Bonne utilisation de votre nouvel appareil de navigation !

Liens commerciaux

Trouver une solution à d'autres problèmes de gps MAPPY

La plupart des problèmes ou des pannes de gps MAPPY, toutes gammes confondues (UTI, ITI, MAXI), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en gps MAPPY.

Liens commerciaux