Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur un four SAMSUNG ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Samsung.

Exemples de problèmes avec solution

Sur mon four SAMSUNG, j'ai un problème de sonde de température quelques jours après l'achat. Intervention du SAV qui a changé la sonde et le bloc électronique. Pas de soucis sinon, produit correspondant à mes attentes.

Mon four SAMSUNG commence à être de plus en plus bruyant mais vu son âge, je pense qu'il a fait son temps. Il me semble que dans les produits fabriqués de nos jours ne dureront pas autant.

Je recherche à acheter le ventilateur supérieur dont l'hélice est cassé pour un four SAMSUNG. Pouvez-vous m'envoyer une vue éclatée de la partie supérieure afin de vous indiquer la pièce ?

Tout ce que je cuisine dans ce four me rend les aliments piquants alors que je ne cuisine jamais au poivre ni epicés. Je suis inquiète car j'ai acheté ce four il y a une semaine.

Programmé à 220° sur n'importe quel programme, la montée en température ne s'arrête pas. Les produits sont cramés. Quelle est la panne ?

J'aimerais recevoir le manuel d'utilisation de mon four SAMSUNG, je l'ai en espagnol, et portugais, sauf que je ne connais pas ces langues.

Je possède un four SAMSUNG encastrable. La plaque de fond du caisson de cuisson vient de tomber. Visiblement les vis ont lâché. J'ai beau revisser, ça ne tient pas.

La porte du four SAMSUNG se coince régulièrement et il est de plus en plus difficile à la refermer avec les problèmes de charnières. Il est impossible à démonter, nous avons tout essayé !

Pouvez-vous me dire comment refixer la poignée de porte du four SAMSUNG ? Les vis sont entre les 2 plaques et semblent inaccessibles.

J'ai un affichage "épileptique" depuis quelques semaines avec bips inadaptés et ce soir, le message "Er 10" clignote lorsque l'on met en route le four avec des bips intermittents. Il y a t'il une solution simple ?