Problème avec la pyrolyse du four ROSIERES
Votre four ROSIERES vous donne entière satisfaction à part la fonction pyrolyse qui ne marche pas. Lorsque vous mettez en marche le mode pyrolyse, tout fonctionne normalement mais le four s'arrète de chauffer au bout de quelques dizaines de minutes et la porte reste bloquée. Vous avez été à deux doigts de finir aux urgences à cause de l'horrible fumée épaisse qui s'échappait du four intégré ROSIERES en cours pyrolyse. Dans ces deux cas, nous pouvons vous aider et vous apporter une solution.Nous pouvons aussi vous apporter un bon service après vente si lors d'une pyrolyse de votre four ROSIERES, après une explosion, vous constater qu'une vitre interieur a littéralement explosée en mille morceaux.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Rosieres.
Exemples de problèmes avec solution
J'ai acheté un four ROSIERES en Novembre 2006. Jusqu'ici, jamais de soucis dessus. La semaine dernière, je lance une pyrolyse de courte durée. Celle-ci s'est arrêtée spontanément au cours du cycle. L'écran indiquait "Erreur F05 verrou porte". J'ai donc remis le four à zéro. Il ventilait alors pour le refroidissement, cependant, l'indicateur de température représenté par des crans noirs ne réduisait pas. J'ai alors débranché durant plusieurs minutes l'alimentation du four. Au démarrage suivant, j'ai lancé le four pour un turbo-grill et j'ai l'impression que celui-ci a été excessivement long et le code panne F05 est de nouveau apparu au bout de 10-15 minutes. Après l'arrêt du four, le ventilateur s'est correctement mis en route pour le refroidissement mais cette fois encore, les crans ne baissent pas et celui-ci ne se coupe donc jamais. Depuis, le four est débranché en continu.
J'ai un four ROSIERES. A ce jour alors que je pratiquais la fonction pyrolyse contrôle mon four s'est arrêté en fin de programme pour ne jamais repartir. L'écran de veille est noire et le joint de façade s'est désolidarisé. J'ai le sentiment qu'il a surchauffé et qu'il est inexploitable maintenant. Je suis profondément déçu, j'avais opté pur un four d'une grande qualité et très onéreux et j'espère que la garantie constructeur me permettra de rentrer dans mes frais.
Les trois boutons de mon four ne font que clignoter et celui-ci ne chauffe pas ! Je l'ai mis en pyrolyse et depuis qu'il a fini son nettoyage, il me fait ça, je ne comprends pas.
Suite à mon premier nettoyage à pyrolyse, la vitre de mon four a des marques que je ne peux retirer donc la vitre n'est plus nette et elle a des défauts suite à cela.