Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de mémoire saturée sur télécopieur SAGEM

Votre télécopieur SAGEM affiche un message de mémoire saturée. Il est important de prendre des mesures pour résoudre ce problème. Pour effacer la mémoire saturée de votre appareil, vous pouvez suivre quelques étapes simples. La première étape consiste à débrancher votre télécopieur SAGEM pendant quelques minutes pour le laisser reposer. Ensuite, rebranchez l'appareil pour permettre à la mémoire de se libérer et de se réinitialiser. Si le message de mémoire saturée persiste, cela peut être dû à un trop grand nombre de fax stockés dans la mémoire de l'appareil. Pour remédier à cela, vous pouvez accéder au menu de votre télécopieur et rechercher l'option "Mémoire de fax" ou "Fax stockés". À partir de là, vous pourrez sélectionner les fax que vous souhaitez supprimer un par un en utilisant la fonction de suppression. Si vous rencontrez des difficultés pour effacer les fax stockés, vous pouvez également appuyer sur la touche "Stop" située sur le panneau de contrôle de votre télécopieur SAGEM pour interrompre tout processus en cours. En suivant ces étapes simples, vous pourrez efficacement résoudre le problème de mémoire saturée sur votre télécopieur SAGEM et garantir son bon fonctionnement. N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre appareil pour obtenir des instructions plus détaillées. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à demander de l'aide.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SAGEM

La plupart des problèmes ou des pannes de SAGEM, toutes gammes confondues (PHONEFAX, PROFAX, AGORIS, FAX, IF, MF, LASERFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SAGEM.