Comment résoudre vos problèmes sur votre fax PANASONIC ?
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de télécopieur Panasonic.
Exemples de problèmes avec solution
J'attends l'envoi par mail de l'installation de mon fax PANASONIC, je n'arrive pas a faire de fax et lorsque je téléphone ou que je reçois un appel, la voix s'en va au bout de 3 minutes. Est-ce le fax qui se met en route ou y a-t-il autre chose ? Je suis sur une ligne directe et un autre téléphone fonctionne très bien donc le problème ne vient pas de chez moi.
Le message demandant de changer la cartouche de jaune s'affiche alors qu'elle est encore à moitié pleine. Je l'ai changé malgré tout et maintenant, j'ai le message "sans cartouche" ! Comment puis-je me sortir de cette situation ?
J'ai changé le tambour ainsi que le toner et le fax m'indique que le tambour est vide. De plus, les fax s'impriment, une bande noire apparaît sur ma copie dans le sens de la hauteur.
J'ai un problème d'émission/réception et inversement. Le télécopieur prend bien le numéro composé, son appel, mais n'envoie pas la télécopie et recommence son appel de façon systématique...
Je reviens vers vous pour savoir si je peut utiliser le fax téléphone PANASONIC avec ma ligne internet. J'ai perdu les numéros de de vos téléphones ou je dois vous rappeler ?
Les cartouches neuves d'encre que je viens de positionner ne sont pas reconnues par le fax qui me demande d'installer les cartouches, ce que j'ai fait plusieurs fois, en vain a chaque fois.
Sur un fax PANASONIC bloqué, il est noté dans la fenêtre "vérif. zone numérisable" puis "appuyer sur ok". je ne sais pas ce qu'est la zone numérisable. Pouvez-vous m'aider ?
Lorsque je fais une copie, la copie sort avec un trait noir tout le long de page A4. Par contre, lorsque j'imprime un rapport ou reçois une télécopie, il n'y a pas ce trait noir.
On m'a donné un téléphone fax PANASONIC, je viens de le mettre en service mais je n'ai pas de tonalité et je ne peux pas recevoir et appeler : il semblerait qu'il soit doté d'une puce si tel est le cas, comment et ou en acheter une ?
J'ai deux problèmes : un affichage "document bloqué", or il n'y a aucun document bloqué. Et, il est impossible d'effacer cet affichage. Comment changer une cartouche d'encre ?
Ma soeur étant âgée : un morceau de papier a bloqué l'impression. Comment l'ouvrir ?
Je n'ai plus l'utilité de mon fax sur mon PANASONIC. Comment puis je enlever cette fonction et supprimer le bouton vert clignotant ?