Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'affichage des chiffres sur l'écran de l'imprimante CANON

Les chiffres ne s'affichent pas correctement sur l'écran de votre imprimante CANON lors de la saisie de la clé de votre box Wifi. Cela peut être frustrant et compliquer le processus de connexion. Si vous rencontrez ce problème, voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que la fonction de masquage des caractères n'est pas activée sur votre imprimante. Pour ce faire, appuyez sur la touche "T" pour afficher les chiffres, puis maintenez la touche "Fonction" enfoncée tout en appuyant sur la touche correspondant au chiffre que vous souhaitez saisir. Cela devrait afficher les chiffres au lieu des étoiles. Si le problème persiste et que les étoiles continuent de s'afficher, essayez d'appuyer une seule fois sur la touche correspondant au chiffre que vous souhaitez saisir, sans maintenir la touche "T" enfoncée. Cela devrait permettre d'afficher les chiffres correctement à l'écran. Si malgré ces manipulations, les chiffres ne s'affichent toujours pas correctement, il est recommandé de contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de résolution du problème et vous fournir les informations nécessaires pour rétablir l'affichage des chiffres sur votre imprimante CANON. En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir résoudre le problème d'affichage des chiffres sur votre imprimante et ainsi saisir correctement la clé de votre box Wifi pour une connexion réussie. N'hésitez pas à contacter le service client de CANON si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de télécopieur Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (I-SENSYS FAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux