Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre fax BROTHER ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de télécopieur Brother.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un problème après le changement de cartouches. Depuis l'installation des nouvelles cartouches, le bouton copieur est au rouge clignotant, le message "enlevez cartouche couleur" apparaît, et la machine rechigne à faire ce qu'on lui demande (impression, copie) et ne le fait qu'après répétition de l'ordre. Ensuite après le travail fait, elle signale par un son répété qu'il y a un incident. Le changement de la cartouche et sa remise en place ne change rien au problème.

L'impression d'un document s'est arrêté brusquement suivi du message : "ouvrir capot à l'arrière". Ce que j'ai fait. De plus, j'ai ouvert puis refermé le capot des cartouches. Depuis, apparaît le message suivant : "impression impossible" ; Je ne vois rien dans le dépistage des pannes et au chapitre entretien dans le guide d'utilisateur.

Comment remettre les réglages d'usine sur le BROTHER ? Je ne reçois plus du tout de fax, même avec du papier et un encreur neuf. Au début cela fonctionnait, mais est-ce que depuis le réglage du numéro de téléphone ou du fax avec nom de l'émetteur, cela a tout déréglé ?

L'écran m'affiche" nettoyage impossible", j'ai regardé dans le guide et vérifié a l'intérieur si un corps étranger était la mais je ne voit rien ! Pouvez-vous me dire si je peux le réparer ou pas ?

Mon télécopieur BROTHER ne fonctionne plus, voici le message indiqué sur l'écran : "nettoyage impossible, voir chapitre dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur". Que dois-je faire ?

Je n'arrive pas à mettre la messagerie, le fax et le téléphone en même temps. Est-il possible aussi de refuser un numéro de fax qui ne passe d'ailleurs pas et qui peut sonner 10 fois par jour en fin de mois et tous les mois !

Problème de panne : il est impossible de réinitialiser l'appareil, malgré les tentatives de ce qui est écrit, rien ne fonctionne. J'ai démonté le bac à feuille, vérifié que rien bloquait et cela ne marche toujours pas.

Sur le fax et répondeur, est-il possible de brancher un répondeur en même temps que le fax BROTHER ? Celui-ci peut-il distinguer un appel vocal et l'envoyer vers le répondeur d'un appel fax et l'imprimer.

Je suis en possession d'un fax BROTHER, j'ai changé tous les numéros abrégés mais le n°11 et 15 se garde en mémoire. L'ancien numéro, je n'arrive pas à l'effacer, merci pour votre réponse.

Peut être meilleur en qualité et en ergonomie, son combiné téléphonique pas terrible car le volume n'est pas réglable : à peine on écoute notre interlocuteur, bref en tout c'est pas mauvais.

J'ai changé mes cartouches d'encre et l'écran m'indique qu'il ni a pas de cartouche, qu'il faut que j'ouvre le capot du scanner. Après avoir réenclencher les cartouches après plusieurs essais, c'est toujours pareil.

Lorsque je veux faxer un document, c'est le téléphone qui se met en fonction, comment faire pour le remettre en fonction fax ? En sachant que la touche FAX est bien allumée.

Les fax reçus ne sont plus imprimés et se retrouvent mis en mémoire. Comment les imprimer et pouvoir les recevoir normalement à l'avenir ?

Je viens de changer les consommables de mon imprimante, et malgré trois changements de marque, cette dernière indique toujours "jaune quasi vide". Je ne sais plus quoi faire.

Lors d'un envoi d'un document via un fax BROTHER, le destinataire reçoit une feuille blanche. Seul le numéro du fax est imprimé !

Je rencontre un souci avec mon fax, il me note : "Impression impossible". Pourriez-vous m'indiquer la manipulation à faire pour que je puisse de nouveau l'utiliser ?


Liens commerciaux