Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de blocage du décodeur THOMSON

Votre décodeur THOMSON est bloqué sur une mise à jour, la lumière verte reste allumée mais rien ne se passe ? Il ne démarre plus ? Votre décodeur THOMSON affiche dans un premier temps "boot" puis "SIG" et enfin "on" et recommence par "boot" ? Vous ne parvenez donc pas à lancer les chaînes ? Vous ne savez pas accéder aux chaines de la tnt ? Votre décodeur THOMSON indique "Vous ne disposez pas de droits pour l'audio et la vidéo" ou "Pas de signal" mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre décodeur THOMSON s'allume, fait ensuite une recherche automatique et lorsqu'il arrive à 100% et tourne sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous explique comment débloquer votre décodeur.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de décodeur tnt Thomson.

Exemples de problèmes avec solution

A la suite mis en service successive de 2 décodeurs THOMSON, j'ai rencontré les mêmes pannes. A savoir : après 8 a 10 jours de bonne marche des décodeurs, les images se figent et il est alors impossible de télécommander l'appareil. Ils se remettent en marche normale qu'après les avoir éteint plusieurs fois. Ils se figent aussi sur d'autres fonctions. Qu en pensez-vous ?

Mon décodeur THOMSON s'éteint tout seul. Ce dernier bug depuis 3 ou 4 mois : il s'éteint et se rallume de lui-même, et cela de plus en plus souvent. Quel pourrait être le problème ? Est il trop vieux ?


Liens commerciaux