Problème pour installer ou recevoir les chaînes sur le décoldeur PHILIPS
Vous avez installé facilement votre décodeur PHILIPS mais vous ne parvenez pas à recevoir les chaînes 1, 10, et 12 ? Et réussissez-vous à avoir les six nouvelles chaînes de la tnt ? vous ne savez pas comment faire une recherche automatique des chaînes ? Le défilement des canaux s'effectue mais aucune chaîne n'a été détectée par votre décodeur PHILIPS ? Le canal est introuvable ? La réception a totalement disparu ? Est-ce que le voyant vert clignote en continu ? Votre décodeur PHILIPS ne fonctionne pas du tout même après avoir tout débranché puis rebranché ? Vous êtes au bon endroit puisqu'on vous donne toutes les solutions pour résoudre vos problèmes d'installation et de réception des chaînes.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de décodeur tnt Philips.
Exemples de problèmes avec solution
Soudainement, mon téléviseur équipé d'un décodeur PHILIPS s'est arrêté de fonctionner. Un encart apparaît et me dit de soit d'appuyer la touche verte pour reessayer soit d'appuyer sur menu pour contrôler les réglages lnb. J'ai essayé en vain et j'ai aussi contrôlé mon câble d'arrivée.... mais rien ne change. Pouvez-vous me dire si il y a une autre raison ?
Le PHILIPS s'éteint seul puis note sur l'écran HDMI/dvi et "aucun signal, vérifiez les chaines etc", puis se met sur on, et furtivement la dernière chaîne apparaît. J'ai ensuite une coupure et le terminal indique boot; nous avons débranché et rebranché, enlevé la carte canalsat ou tnt et remis la carte canalsat ou tnt, coupé le secteur et remis rien ne redémarre.
Les condensateurs sont de mauvaise qualité, ils faut les changer. Problème quand on passe un film. Avi (via une clé USB) sur un TV 4/3, l'image est impossible à mettre à la bonne dimension. La réception de la télécommande est médiocre, faut faire un trou sur la façade pour dégager la LED ? Autrement, l'image reçue est bonne.
J'ai un terminal PHILIPS depuis quelques années et j'ai changé la carte l'année dernière vu qu'elle était arrivée à date expiration. Mais depuis 15 jours, je ne reçois pas les chaines suivantes (2, 9, 10, 12, 14, 18, 19) et ça met sur l'écran que je ne dispose pas des droits pour l'audio et la vidéo !
Quand j'allume mon décodeur PHILIPS, il démarre "boot init" puis recherche les chaines en installation collective, il y a une attente d'une demi-heure, mais pas une chaîne et aucun moyen d'accès a l'installation, il reste bloqué. On éteint, on rallume avec recherche chaines mais ça ne marche pas.
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à capter les chaines France2, W9, TMC, NRJ12, france 4, Gulli et France O ? A l'écran, il y a le message : "Chaîne en option. Veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme."
Voilà le deuxième décodeur PHILIPS que nous avons et ils ont la même panne : l'antenne se "déconnecte" et pas moyen de la remettre sur "on" lorsque l'on va dans menu, il semble ne pas garder le "on", on ferme le menu et elle se débranche à nouveau..
A l'allumage, le décodeur ne s'initialise pas. Il n'y a pas d'image sur la télé. Il apparaît Pb03 qui clignote sans arrêt sur le décodeur. J'ai débranché plusieurs secondes et rebranché de la prise électrique mais ça ne donne rien, pas plus que d'appuyer plusieurs secondes sur la touche HD tv.
Je veux ajouter les 6 nouvelles chaines TNT, je fais recherche automatique, il me trouve les chaînes en question mais quand je mets l'une de ces chaines, j'ai le message suivant : "type de vidéo non pris en charge". Je ne sais pas comment faire.