Problème de blocage du décodeur DREAM MULTIMEDIA
Votre décodeur DREAM MULTIMEDIA est bloqué sur une mise à jour, la lumière verte reste allumée mais rien ne se passe ? Il ne démarre plus ? Votre décodeur DREAM MULTIMEDIA affiche dans un premier temps "boot" puis "SIG" et enfin "on" et recommence par "boot" ? Vous ne parvenez donc pas à lancer les chaînes ? Vous ne savez pas accéder aux chaines de la tnt ? Votre décodeur DREAM MULTIMEDIA indique "Vous ne disposez pas de droits pour l'audio et la vidéo" ou "Pas de signal" mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre décodeur DREAM MULTIMEDIA s'allume, fait ensuite une recherche automatique et lorsqu'il arrive à 100% et tourne sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous explique comment débloquer votre décodeur.
Exemples de problèmes avec solution
Mon problème à l'ouverture j'ai : "installation en mode collectif", voulez-vous continuer oui ou non. Je mets non et j'ai "pas de signal détecté sur la chaine 2", j'ai fait une mise à jour des codecs via internet, et j'ai toujours le même problème. En fait, je n'ai pas de signal qui arrive au DREAM MULTIMEDIA, je suis sur que la panne ne vient pas de la parabole car j'ai permuté les deux.
Depuis un mois après une remise en réglage usine, j'ai un avertissement après environ 2 heures de fonctionnement. Il m'est indiqué (avant une coupure) que j'intervienne d'une manière ou d'une autre sur la télécommande pour ne pas avoir l'arrêt de l'image. Ceci est assez contraignant. Cela se passe comme si j'avais programmé un arrêt, ce qui n'est pas le cas.
Suite à une mise à jour, mon démodulateur DREAM MULTIMEDIA reste bloqué avec un affichage indiquant "ON". J'ai éteint et débranché l'appareil plusieurs fois, mais rien n'y fait. Le vendeur m'a répondu par mail de le rapporter au magasin s'il est encore sous garantie. Le décodeur n'est plus sous garantie mais ce n'est pas pour cela que je dois payer suite à un problème de mise à jour.
J'ai eu plusieurs DREAM MULTIMEDIA, tous ont eu un jour un problème de plantage (bug) : il faut le réinitialiser en débranchant le 220V puis en le remettant ("reset Hw"), tout autre reset est inefficace. Ce problème peut se reproduire disons tous les 3 mois (en gros). Le changement de chaîne est un peu lent sur cette génération.